Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Je ne sais pas si mon gecko léopard est gravide... | |
| | Auteur | Message |
---|
arnagof Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Neuchâtel Suisse Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Je ne sais pas si mon gecko léopard est gravide... Mer 03 Juin 2015, 23:05 | |
| Salut les gens, alors voila j'ai acheter un couple de gecko a quelqu'un qui voulais sens séparez rapidement car j'avais un peut mal au coeur pour eux .... Ducoup je fais ma première expérience avec les gecko léopard mais voila je trouve que ma femelle est assez grosse, qu'elle creuse beaucoup et je croi voire une tache blanche dans le bas du bassin. Serrait elle gravide...? dans le doute je me suis construis un petit incubateur au cas ou si j'arrive à mettre un photo sur le fofo arriverez vous a me dire si elle porte oui ou non voila merci a tous=) Meilleures salutations Arnagof " /> |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Je ne sais pas si mon gecko léopard est gravide... Jeu 18 Juin 2015, 16:42 | |
| Sur la photo je ne vois pas d'oeufs... la coloration du ventre est normale. De même, qu'elle creuse peut aussi être normal, les miennes faisaient ça sans jamais pondre.... Mais dans le doute.... Proposes-lui un lieu adéquat pour une ponte éventuelle : une boîte comme pour la boîte à mue, avec un substrat humide également. A défaut, il se peut qu'elle fasse une rétention d'oeufs ce qui aurait des conséquences graves. Et l'incubateur au cas où, tu as bien fait. Tu aurais une photo vue de dessus ? Tiens-nous au courant ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | arnagof Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Neuchâtel Suisse Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: Je ne sais pas si mon gecko léopard est gravide... Dim 21 Juin 2015, 00:45 | |
| Hello ! Alors elle été bien gravide elle m'a pondu deux jolie oeufs samedi 13 juin =) Maintenant plus qu'a attendre de voir ce que vont donner les oeufs^^. Meilleures salutations Steve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas si mon gecko léopard est gravide... | |
| |
| | | | Je ne sais pas si mon gecko léopard est gravide... | |
|