| Femelle gecko leopard gravide ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cams Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Ile de france (95) Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Femelle gecko leopard gravide ? Mer 19 Oct 2011, 20:45 | |
| Salut, Je vous explique, j'ai un couple de gecko dans un terra. J'allai les lancer en hivernation mais je trouve qu'elle a grossi... Voyer vous des œuf ? Si quelqu'un peu me le dire vite, histoire que je la sort d'hivernation... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Femelle gecko leopard gravide ? Jeu 20 Oct 2011, 20:54 | |
| C'est vrai qu'elle est grosse mais personnellement, je ne vois pas d'oeufs. Par contre ce n'est pas parce que je n'en vois pas sur la photo qu'elle n'est pas gravide, une photo est parfois trompeuse. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Ile de france (95) Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Femelle gecko leopard gravide ? Jeu 20 Oct 2011, 23:30 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- C'est vrai qu'elle est grosse mais personnellement, je ne vois pas d'oeufs. Par contre ce n'est pas parce que je n'en vois pas sur la photo qu'elle n'est pas gravide, une photo est parfois trompeuse.
Merci de ton avis ;-) ! En tout cas sur le doute j'ai remis le chauffage et l’éclairage a la normal, pas d'hivernation pour eux cette année... Je vais attendre et verrais bien si elle pond. Suspens... ! De plus ce week-end direction la boursse AFT, une deuxième femelle les rejoindra dans un terra plus grand :-) ! |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Femelle gecko leopard gravide ? Ven 21 Oct 2011, 07:41 | |
| Pour ce genre d'identification vaut mieux prendre la bestiole en "transparence", comme on mire un oeuf.. .modifie ton éclairage en conséquence et pas de flash.. Ps sur la première photo du ventre je crois en distinguer, à vérifier... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Femelle gecko leopard gravide ? Ven 21 Oct 2011, 08:06 | |
| Moi je ne vois rien mais comme d'habitude, j'ai laissé mes lunettes au boulot. De toute façon, c'est généralement assez visible et si tu mets une lampe électrique derrière, tu devrais les apercevoir nettement. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle gecko leopard gravide ? Ven 21 Oct 2011, 14:04 | |
| Merci a tous ! Ben enfaite je l'ai mis devant la lampe du terra pour la prendre en photo et sans flash, c'est un i-phone...
En tout cas ben reste plu que a attendre.... |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Femelle gecko leopard gravide ? Ven 21 Oct 2011, 19:39 | |
| i-phone ou pas c'est tout pareil... Tiens la geckotte entre l'appareil et la lampe, derrière la bestiole la lampe, et sans ta main, ça devrait être bon... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle gecko leopard gravide ? Dim 23 Oct 2011, 12:29 | |
| Celle-ci est mieux :-) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle gecko leopard gravide ? Lun 24 Oct 2011, 11:17 | |
| Ce matin je me lève et la, surprise ! Elle a pondu :-) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle gecko leopard gravide ? Lun 24 Oct 2011, 13:04 | |
| Ben voilà, c'est réglé. Ce qui est bizarre c'est qu'on ne voit pas les oeufs sur tes photos. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Femelle gecko leopard gravide ? Lun 24 Oct 2011, 13:40 | |
- Ben voilà, c'est réglé.
Ce qui est bizarre c'est qu'on ne voit pas les oeufs sur tes photos. Oui, bizarre... Bon en tout cas il sont dans l'incub avec 32°C et 89% humidité. Pas trop humide ?? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Femelle gecko leopard gravide ? Mar 25 Oct 2011, 03:38 | |
- Non, c'est parfait.
Bon ba niquel, il y a pluque a ! Je me suis pris une deuxième femelle, acheter a la boursse AFT a l'leveur Didier Piétin. Une Red Eyes Jungle (un ruby et un snake eyes) Qui va etre ma prochaine repro, avec le meme male. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle gecko leopard gravide ? | |
| |
|
| |
| Femelle gecko leopard gravide ? | |
|