Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/07/2012
Sujet: femelle gecko leopard ne mange plus Jeu 18 Avr 2013, 07:09
bonjour ma femelle gecko léopard (deux ans env) ne mange plus depuis une semaine mais ce qui m'inquiete c'est qu'elle est en période de ponte est elle perd beaucoup de poids je la voie perdre a vut d'oeil vous pensez que c'est normal ou que je devrais la forcée? est ce matin elle viens de pondre mais je lui est proposée une sauterelle est elle étais pas intéresser . merci d'avance pour vos réponse
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: femelle gecko leopard ne mange plus Sam 20 Avr 2013, 07:26
Propose lui des proies plus petites qu'à l'habitude. Lorsque les femelles sont gravides, les œufs prennent de la place et ça peut perturber l'alimentation du reptile. Et même lorsque la femelle a pondu, il faut parfois quelques jours pour qu'elle se remette à manger normalement. Par contre c'est bizarre qu'elle perde beaucoup de poids.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ludo57 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/07/2012
Sujet: Re: femelle gecko leopard ne mange plus Sam 20 Avr 2013, 09:40
daccord je vais essayer les plus petite proie est pour le poids je pense qu'elle perd en fesant ses oeuf mais je vais surveillé sa de près