Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| renseignements sur les hyperolius | |
| | Auteur | Message |
---|
davidof Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: renseignements sur les hyperolius Jeu 10 Mai 2007, 10:31 | |
| bonjour à tous
je recherche des renseignements sur les hyperolius , j'ai recherché deja sur le net ainsi que sur le forum, mais j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres fiche de maintenance , et si vous auriez d'autres photos svp
a+ david |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: renseignements sur les hyperolius Jeu 10 Mai 2007, 14:19 | |
| Il suffit de demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te conseille de chercher des grenouilles d'élevage, car les animaux capturés peuvent mourir des suites du stress Sinon ce sont des espèces jolies et actives, on reprendra sûrement des H. argus lorsqu'un éleveur aura des jeunes dispo |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | davidof Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: renseignements sur les hyperolius Jeu 10 Mai 2007, 17:53 | |
| il est possible de trouver des hyperolius d'elevage?
il y a des eleveurs en france?
a+david |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: renseignements sur les hyperolius Jeu 10 Mai 2007, 17:56 | |
| Très,très difficile à trouver à mon avis,en France.En Hollande peut-être... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements sur les hyperolius | |
| |
| | | | renseignements sur les hyperolius | |
|