Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| grenouille arboricole | |
| | Auteur | Message |
---|
oscar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 133 Age : 27 Localisation : nozay Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: grenouille arboricole Mar 08 Mar 2011, 18:53 | |
| bonjours j'aimerais savoir si vous connaisser un petite espece de grenouille qui ne mange pas trop est ne demande pas trop de chauffage est qui pourrait dans un terra de 30*30*45 de haut
merci de votre reponce
|
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: grenouille arboricole Mar 08 Mar 2011, 20:26 | |
| Si ton terra était inpeux plus grand je t'aurais dit hyla cinerea mais vu la taille du terra je te conseille hyperolius, afrixalus, phrynomerus,leptopelis aubryi .... |
| | | oscar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 133 Age : 27 Localisation : nozay Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: grenouille arboricole Mar 08 Mar 2011, 21:10 | |
| merci de ta reponce liton donc esque un couple de Hyperolius Concolor passerait dans mon terra merci
|
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: hyperolius Jeu 10 Mar 2011, 22:54 | |
| Oui no soucis . |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: grenouille arboricole Ven 11 Mar 2011, 21:43 | |
| si tu vises l'élevage prends 2 males et une femelle ! |
| | | oscar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: grenouille arboricole Sam 12 Mar 2011, 14:31 | |
| merci de votre reponce je pensait prendre un couple ou un trio de Hyperolius puncticulatus mais question chauffage,eclairage,nourriture je suis planter aurier vous des information sur cette grenouille merci de votre reponce |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: grenouille arboricole Sam 12 Mar 2011, 21:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Youx reproduit avec succès cette espèce, et pour avoir vu ses installations tu peux faire confiance à ce qu'il annonce ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grenouille arboricole | |
| |
| | | | grenouille arboricole | |
|