Auteur | Message |
---|
neo02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: ma premiere aventure dans le monde de la Terrariophilie Lun 05 Mai 2014, 12:22 | |
| |
|
| |
loloaix Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2014
| |
| |
piKgecko Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 450 Age : 43 Localisation : Picardie / Somme Emploi : technico-commercial Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: ma premiere aventure dans le monde de la Terrariophilie Lun 05 Mai 2014, 19:03 | |
| ça avance c'est cool pour le terra c'est bien, déjà pas de casse transport... |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: ma premiere aventure dans le monde de la Terrariophilie Lun 12 Mai 2014, 13:03 | |
| Bonjour voila suis toujour la j'attaque la derniere partie du décor ( suis passer du vernis a la résine époxy ) derniere couche petite info pour les débutants comme moi ne jamais laisser la résine epoxy (melanger ) au soleil même quelque minutes j'ai crus que tout aller pété un pot tout neuf mê le pinceau na pas aimer " /> et lampe chauffante et UV installer |
|
| |
| Sujet: Petite touch perso Mer 14 Mai 2014, 17:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 43 Localisation : Picardie / Somme Emploi : technico-commercial Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: ma premiere aventure dans le monde de la Terrariophilie Mer 14 Mai 2014, 19:57 | |
| tu t'en sors bien... le projet avance... cool par contre, le pogona, euh, comment dire ça fait quand même kitch |
|
| |
MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: ma premiere aventure dans le monde de la Terrariophilie Mer 14 Mai 2014, 19:59 | |
| Le terra avance bien mais le lézard c'est... pas à mon gout ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
|
| |
neo02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: ma premiere aventure dans le monde de la Terrariophilie Mer 14 Mai 2014, 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere aventure dans le monde de la Terrariophilie Lun 26 Mai 2014, 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere aventure dans le monde de la Terrariophilie Lun 26 Mai 2014, 11:47 | |
| quel est la différence entre point chaud et zone chaude |
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere aventure dans le monde de la Terrariophilie Lun 26 Mai 2014, 12:14 | |
| Le point chaud est très localisé et est plus chaud que la zone chaude: dans ton cas, sous la powersun, où la T° doit monter facilement à 40-45°, là où la zone chaude est à 35-37° |
|
| |
gilso Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : paca Loisirs/Humeur : peche en mer construire deco terra Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: ma premiere aventure dans le monde de la Terrariophilie Lun 26 Mai 2014, 12:47 | |
| cool pour ton terra j ai le meme que le tient petit conseille:pour les bords des vitres qui a mon avis son tranchant j ai mit des protege port de voiture (ce que l on met sur la tranchedes portieres ) et autre conseil car j ai eue le probleme avec ce terra c est que l espace entre les deux vitres coulissante est de 1cm et les grillons s echappe par la.....j ai donc colle un petit joint plastique sur la hauteur de la vitre . |
|
| |
| |
| |
sandro Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : lozere Emploi : musicien Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: ma premiere aventure dans le monde de la Terrariophilie Lun 26 Mai 2014, 13:32 | |
| - neo02 a écrit:
- bienvenue a toi
pour le substrat je ne sais pas si tu t'es renseigné moi je marche avec de la rafle de mais honnêtement c'est super !!! sinon si tu es plus traditionnel tu as le sable rouge d'Australie mais je le trouve moins pratique et moins hygiénique que la rafle
Salut, j'habite pas loin de l'AVEYRON ou on trouve une terre rouge terrible tu pense que en la stérilisant ,ça le ferais pour des pogona? amicalement sandro |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: ma premiere aventure dans le monde de la Terrariophilie Lun 26 Mai 2014, 13:34 | |
| - sandro a écrit:
Salut, j'habite pas loin de l'AVEYRON ou on trouve une terre rouge terrible tu pense que en la stérilisant ,ça le ferais pour des pogona? tout à fait ! Un petit passage au four et hop ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
sandro Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : lozere Emploi : musicien Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: ma premiere aventure dans le monde de la Terrariophilie Lun 26 Mai 2014, 14:55 | |
| top!!!! je vais en chercher mercredi deux grosses poubelles de 100 l et j'en ai pour l'année,on change le sable env. touts les trois mois non?
amicalement sandro
|
|
| |
| Sujet: Re: ma premiere aventure dans le monde de la Terrariophilie Lun 26 Mai 2014, 15:27 | |
| me suis un peu précipité voila pour le moment les donner la zone froide est de 27c° " /> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma premiere aventure dans le monde de la Terrariophilie | |
| |
|
| |
| ma premiere aventure dans le monde de la Terrariophilie | |
|