Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| et de trois !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
zestef Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : toulouse Emploi : maçon Loisirs/Humeur : super green !! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: et de trois !!! Lun 07 Mai 2007, 19:08 | |
| Salut à tous, je me suis fait un peu discret ces temps-ci, (cause de travail) Mais je n'ai pas perdu la main pour autant Voici le troisième terrarium qui est un 2en1 puisque le bestiau comporte de parties de 60cm x 60cm de hauteur et longueur pour 55cm de profondeur. et juste sur le second une nouvelle branche allez, je sais :x je n'ai pas fais grand chose !!! (mais heuuu je travaillais!!!) Pour mon 2en1 que me conseillez-vous comme geckos ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: et de trois !!! Lun 07 Mai 2007, 19:27 | |
| Pas mal pas mal,pour le choix d'espèces,fais un tour en section fiches,ça dépend aussi de tes goûts,de ton budget et de ton niveau d'expérience en geckonidés,ça peut aller de Gekko ulikovskii à des Phelsuma en passant par Rhacodactylus auriculatus et bien d'autres espèces... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | | et de trois !!! | |
|