Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| trois ptit nouveaux | |
| | Auteur | Message |
---|
chris42210 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 111 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: trois ptit nouveaux Dim 25 Sep 2011, 12:44 | |
| On a decoller à 7h30, passer recuperer un pote et sa ptite princesse...direction animalyus à Lyon Je me jette dans les couloirs de la bourse...première réaction peu d'exposant cette annéee.... Du coup je cours dans les allées à la recherche de mon rhaco, j'ai préparer le terra donc c'est la prioririté! Arf un seul exposant en à! 3 juvénile minuscule...je pose lui pose la question:" t'en a d'autre?" Il sort un magnifique couple mais hors budget, tan pis je prend ce petit juvénile: Puis je me rends immédiatement chez ophistar ce ptit hétérodon, il est pour MOI!!! Pinaise, là je me rends compte qu'il me reste juste assez pour: Mon ptit neveu prend aussi un male gecko au même endroit Là je retrouve mon pote, 20 minutes avant il m'avait dit, non j'ai pas craquer...finalement l'enfoi** a craquer A part ça? Dommage que je fut autant pressé mon fils avait son premier match de foot... Cela dit trop content d'avoir pu faire un tout petit petit bonjour à keristoff, enfin j'ai rencontré twan ( PFFFF elles sont nulles tes photos ), merci à nico d'easysnakes et son compère aurélien d'avoir "stocker mes protégés pendant ma visite), petit papotage avec sorong ( rat'ittude)..merci à christos pour tout le bonheur que me donne mon agrapheuse... Bref on est rentré mon pote à payer l'apéro pinaise la dose de wiskhy ....est bien passé ( PS: twan je l'ai vu la bière ainsi que la boureille de ricard ), ensuite mon beau-frère me dépose au stade: Trop la classe mon fils fait son premier match!!!! En tout cas j'ai bien fait d'y allez dès l'ouverture sinon je pense pas que j'aurais eu tout ce que je voulais Bref résumons UNE SUPER JOURNEE!!!!!! |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: trois ptit nouveaux Dim 25 Sep 2011, 13:03 | |
| je maudit ton pote sur 40 generations !!! il est magnifique habituellement pas trop trop fan des lezards (exception faite des cameleon) et n y connaissant rien a rien, je trouve tout de meme ton gecko leopard sublime (ca donne me donne envie de m y intéresser un peu plus) ______________________________________________________________________ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trois ptit nouveaux Dim 25 Sep 2011, 13:34 | |
| Ouasi de gros plaisir ^^)
J'adore l'hétérodon! |
| | | chris42210 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 111 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 20/09/2011
| | | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trois ptit nouveaux Dim 25 Sep 2011, 19:38 | |
| Tu l'a payé combien? Sans indiscretion ... |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: trois ptit nouveaux Dim 25 Sep 2011, 20:05 | |
| |
| Sujet: Re: trois ptit nouveaux Dim 25 Sep 2011, 20:07 | |
| L'hétérodon? 55€ il n'y avait que 4 autres un peu plus vieux et à 95€, en plus je les trouvait moins jolis... |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
| Sujet: Re: trois ptit nouveaux Dim 25 Sep 2011, 20:10 | |
| |
| Sujet: Re: trois ptit nouveaux Dim 25 Sep 2011, 20:22 | |
| Comme tu dis, il y a un gars ( très sympa par ailleurs), qui commençait à regarder, il a dit à son collègue: " t'as vu il est beau, combien il coute?" Alors que cela faisait 10 bonnes minutes que j'attendais l'éleveur...je lui ai répondu même pas en rêve, c'est le mien ... Plus serieusement j'ai stressé espéré pendant une semaine, mais même dans mes rêves je pensais pas réussir à trouver les trois espèces que je voulais.... J'espère juste que tout ce petit monde va bien s'acclimater. - La femelle gecko léopard n'as pas bouger de sa boite à humidité pour le moment - Le petit rhaco s'est baladé pendant quelques heures depuis il est sur sa noix de coco, j'ai mis quelques petit grillons, mais je ne l'ai pas vue en mangé, demain je lui rajoute de la compote de fruit ( j'ai echappé le pot que j'avais prévu) - Le petit hétérodon, s'cclimate tout doucement, lui se balade souvent, il faut que je lui rajoute un peu plus de cachette, mais il est tellement petit que j'ai peur qu'il s'échappe alors je n'en ai mis qu'une histoire d'être sur qu'il est bien dans son terra...jeudi je pense, j'essaierais de lui proposer un rosé de souris... |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: trois ptit nouveaux Dim 25 Sep 2011, 21:15 | |
| Les petits hétérodons étaient sympas en effet |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trois ptit nouveaux | |
| |
| | | | trois ptit nouveaux | |
|