Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mes trois pti dernier | |
| | Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Mes trois pti dernier Dim 10 Avr 2011, 09:06 | |
| Comme je n'est pas pri beaucoup de photos des trois derniers les voila: mon pti pinstripe, c'est dommage, je l'ai pri avec ses couleurs de jour le pti nephrurus levis levis le pti dernier que j'ai eu hier, python regius et en cadeaux, mes deux pti amoureux qui se font des pti bizoux, le mâle est a gauche Et oui la famille c'est agrandi depuis 2ans, la terrariophilie, c'est vraiment une maladie, je pensais m'arréter au premier rhaco et là, j'en suis déja 5 |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Mes trois pti dernier Dim 10 Avr 2011, 17:23 | |
| |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Mes trois pti dernier Dim 10 Avr 2011, 20:18 | |
| Carrément fan du premier rhaco et du petit nouveau rampant |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Mes trois pti dernier Dim 10 Avr 2011, 20:52 | |
| merci pour lui, j'esayerai de le prendre en mode nuit car ses couleurs sont plus foncé, trop beau |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Mes trois pti dernier Dim 10 Avr 2011, 21:32 | |
| Si jamais tu voulais me donner ton rhaco, j'accepterai volontier |
| | | toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Mes trois pti dernier Dim 10 Avr 2011, 22:01 | |
| Bien sympa tout ce petit monde ! |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Mes trois pti dernier Lun 11 Avr 2011, 17:43 | |
| merki, mais bon je ne sais pas si je vais te le donner j'avais pri celui la, car je trouvais qu'un pinstripe aussi clair ce n'était pas courrant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trois pti dernier | |
| |
| | | | Mes trois pti dernier | |
|