Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| reproduction gecko leopard | |
| | Auteur | Message |
---|
scoubi1423 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: reproduction gecko leopard Dim 02 Fév 2014, 11:17 | |
| salut a tous voila je voudrais faire reproduire mais gecko léopard et ce que je peux déjà les mettre ensemble ? vos mieux que je mais le mâle dans le terrarium de la femelle et que je retire ma deuxième femelle ou la femelle dans le terrarium du mâle merci vos réponse |
| | | Kami-Kira Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : DTC industries Emploi : Multifonction Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: reproduction gecko leopard Lun 03 Fév 2014, 00:15 | |
| Avant toute réponse, quel âge a chaque gecko ? |
| | | scoubi1423 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: reproduction gecko leopard Lun 03 Fév 2014, 01:31 | |
| Alors le male a 1 an et la femelle 1 an et demi |
| | | Miraan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: reproduction gecko leopard Lun 03 Fév 2014, 08:41 | |
| Encore quelques petites questions (essentielles pour moi) :
- Es tu sûr qu'il n'y a pas de consanguinité entre les deux ? - De quelles phases sont-ils ? - As tu les installations prévues pour les bébés ? - Que va tu en faire ? As tu déjà des reservations ? - Ont-ils effectué une période de "repos" ?
|
| | | scoubi1423 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: reproduction gecko leopard Lun 03 Fév 2014, 11:07 | |
| -Non y a pas consanguinité -la mâle et un hypo tangerine et les femelles Yellow/golden et Mack snow -tout et des déjà installé ces un rack -je compte en gardée 1 et les autres vont aller dans ma famille frère soeur.... -oui il ont fait une période de repos Merci |
| | | Miraan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: reproduction gecko leopard Lun 03 Fév 2014, 11:12 | |
| Ta femelle fait quel poids ? 1 an et 1 an et demi ça me semble bon, mais vérifie son poids quand meme.
Personellement (sans avoir fait de repro mais par instinct) j'aurai mis le mâle chez la femelle pour ne pas trop la perturber avec un changement d'environnement. Et oui, la saison commence en février-mars, donc si tout est bon, tu peux y aller. |
| | | Kami-Kira Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : DTC industries Emploi : Multifonction Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: reproduction gecko leopard Lun 03 Fév 2014, 16:48 | |
| Ce sera bon si ta femelle fait au moins 50 grammes. Par contre t'attends pas à avoir plus de 3 ou 4 œufs fécondés pour la première année (c'était comme ça de mon côté pour une femelle. Mais une autre qui a 4 ans a pondu tous ses œufs fécondés (bon, 1 a été abîmé après la ponte, et 1 a éclos mais à cause d'un souci technique il a trouvé un moyen de se noyer au fond de l'incubateur... ). Donc le mâle ira avec la femelle (et pas le contraire) pendant 2 semaines-1 mois (si tu vois un accouplement, tu peux l'enlever 2-3 jours après). Sinon, est-ce que t'as commencé à augmenter T°C et temps d'éclairage ? Si oui ils sont à combien maintenant ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reproduction gecko leopard | |
| |
| | | | reproduction gecko leopard | |
|