Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| gecko leopard ne mue pas | |
| | Auteur | Message |
---|
moliere Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: gecko leopard ne mue pas Mar 04 Mar 2014, 10:08 | |
| Bonjour a tous,j'ai ma gecko leopard depuis 3 mois mais elle n'a pas muer,qu est ce que ca veut dire? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: gecko leopard ne mue pas Mar 04 Mar 2014, 10:23 | |
| |
| | | moliere Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: gecko leopard ne mue pas Mar 04 Mar 2014, 10:30 | |
| Merci beaucoup pour la reponce,j'observerais plus maintenant. Par contre j 'ai une autre question,combien de temps peut tenir un gecko sans boire? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | moliere Noble Initié Brillant
| Sujet: gecko leopard ne mue pas Mar 04 Mar 2014, 10:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gecko leopard ne mue pas | |
| |
| | | | gecko leopard ne mue pas | |
|