Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) | |
| | Auteur | Message |
---|
Zecrime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Île de france Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) Mer 05 Déc 2012, 20:17 | |
| Bonsoir , Donc d'abord désolée pour mon orthographe et si je me suis tromper de post je suis pas habituer au forum ^^" voila je compte m'acheter un gecko leopard (j'ai craker sur se petit reptile ) et j'aimerais le rendre vraiment heureux donc je me pose beaucoup de question je voudrai savoir qu'elle taille de terrarium faudrai pour un seul gecko savoir si il "mord" si c'est douloureux si il se manipule vite si il peux etre "dresser" enfin si on le laisse en dehors du terrarium il revien ver nous ou dans son terrarium je sais que c'est pas un chien mes quand il sera pret a sortir du terrarium j'aimerai ne pas le perdre vu qu'il sera situer dans ma chambre donc voila j'aimerai des conseille le montage du terrarium ou quoi comment mettre a tel endroi jveux le rendre heureux voila merci de vos reponse désole encore de mes faute :s merci a tous d'avance ! |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Gecko Leopard Mer 05 Déc 2012, 20:25 | |
| Il faudrait que tu repostes ton message dans la rubrique "Gecko léopard" et que tu lises la fiche sur les "Eublepharis macularius" dans la section "fiches sauriens" et tu auras déjà pas mal de réponses;
|
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| | | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) Mer 05 Déc 2012, 23:01 | |
| j'ai divisé et créé un topic. Ca n'avait rien à faire dans une annonce (j'ai pas compris pourquoi c'était là) ______________________________________________________________________ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) Jeu 06 Déc 2012, 12:38 | |
| Régine a tout dit. Pour la morsure, c'est moins douloureux que quand on se pince avec une pince à linge. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) | |
| |
| | | | Gecko Leopard (demande d'information sur le comportement) | |
|