Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Gecko Léopard | |
| | Auteur | Message |
---|
Oliwiaa Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collège. Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Piano , Thèatre. Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Gecko Léopard Dim 30 Oct 2011, 23:18 | |
| Voilà donc je cherche un joli gecko , je me renseigne dernièrement , j'ai un penchant pour les Albinos et les Hypomélanistique , j'aimerais quelques avis , pour ceux qui en aurais ou qui en ont eu , j'aimerais savoir qu'est-ce qui est bien pour un Gecko , quel Terrarium serais bien ? Personellement le seul Gecko que j'ai manipuler était calme pas du totu craintif , sont ils tous comme sa ? Voila , Merci |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Gecko Léopard Dim 30 Oct 2011, 23:26 | |
| salut, ton message n'est pas dans la bonne section tu aurais du mettre dans eublepharius macularius gecko leopard ton message |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Gecko Léopard Dim 30 Oct 2011, 23:29 | |
| - Hugo (06) a écrit:
- salut,
ton message n'est pas dans la bonne section tu aurais du mettre dans eublepharius macularius gecko leopard ton message Voilà, c'est fait Sinon, lis ceci, tu trouveras toutes les réponses à tes questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ |
| | | Oliwiaa Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collège. Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Piano , Thèatre. Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Gecko Léopard Dim 30 Oct 2011, 23:31 | |
| Ouais , Merci , je galère un peu , je viens de m'inscrire Je suis un peu perdue |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Gecko Léopard Dim 30 Oct 2011, 23:32 | |
| Y'as pas de mal @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gecko Léopard | |
| |
| | | | Gecko Léopard | |
|