| reproduction gecko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: reproduction gecko Mer 26 Mai 2010, 12:17 | |
| bonjour, voila j'aurais voulu savoir comment vous vous y prenez pour faire de la repro de gecko !! bon faut un male et une femelle a ce que j'ai cru comprendre... mais c'est pour apres un incubateur et ensuite? comment trouver acheteur ? c'est sa qui m'inquiéte en faite pas envie de me retrouvé avec 20 geckos sur les bras! j'ai 4 femelles je peux mettre un male avec? |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: reproduction gecko Mer 26 Mai 2010, 13:51 | |
| si tes femelles ont 1 ans 1/2 minimum tu peux les mettre avec un mâle.
après pour le revente je ne peux pas te dire, j'ai mes premiers oeufs en incub'... |
|
| |
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: reproduction gecko Mer 26 Mai 2010, 14:40 | |
| ah oui j'avais oublié l'age la dedans enfin de toute facon ce n'est pas pour tout de suite je me renseigne!! et l'incubateur tu l'a acheté ou fait? |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: reproduction gecko Mer 26 Mai 2010, 15:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux te baser sur le post ci dessus, il est bien fait, pour ma part, je suis parti dessus, mais j'ai modifié, à la place du thermoplongeur, j'ai mis un cordon chauffant, avec un thermo controle exterieur pour pouvoir régler la température facilement. |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: reproduction gecko Mer 26 Mai 2010, 15:21 | |
| je l'ai acheté chez Vincent d'Insect Express : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: reproduction gecko Mer 26 Mai 2010, 16:00 | |
| ok merci je vais regarder sa j'ai vu qu'il y en avait au bain marie ou la methode d'Albey !! |
|
| |
| Sujet: Re: reproduction gecko Mer 26 Mai 2010, 16:06 | |
| Pogo tu reproduit tes bebetes mais tu fais comment pour trouver acheteur ou preneur ? c'est pas pour l'argent meme si 2 /3 sous font pas de mal amis plus pour voir ces bebetes grandir et voir tout ce processus de developpement... |
|
| |
| Sujet: Re: reproduction gecko Jeu 27 Mai 2010, 12:46 | |
| je suis allée a l'animalerie et la personne qui s'occupe des poissons m'a dit que les bacs en polystirénes etaient consigné maintenant donc plus possible d'en avoir quoi prendre a la place? |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: reproduction gecko Jeu 27 Mai 2010, 13:06 | |
| Tu peux acheter en magasins de bricolage des plaques de polystyrène extrudé (pas celui avec les petites boules) et fabriquer l'incubateur avec ces plaques par exemple... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: reproduction gecko Jeu 27 Mai 2010, 13:42 | |
| sa j'ai !! yen afaut une grande? parce que j'en ai une petite qui me soule parce que je peux rien mettre dedans enfin pas de trop !! |
|
| |
gauri Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: reproduction gecko Ven 28 Mai 2010, 04:24 | |
| Sinon tu peu utilisé un gros bac en plastic style curver pour ton incubateur
Et pour les ventes tu peu posté des petites annonces ou bien faire une demande d'agrément pour l'élevage amateur a la DDSV en préfecture y a pas besoin de CDC pour les eublepharis et avec ça tu peu vendre sur des salons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reproduction gecko | |
| |
|
| |
| reproduction gecko | |
|