Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| drole de decouverte pour dragon d eau | |
|
+4Mike Flo_O leslie2611 goudzila 8 participants | Auteur | Message |
---|
goudzila Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: drole de decouverte pour dragon d eau Sam 28 Avr 2007, 12:00 | |
| |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: drole de decouverte pour dragon d eau Sam 28 Avr 2007, 13:11 | |
| tes lien ne fonctionnent pas, je t'invite a lire ça afin d'insérer tes photos correctement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton physi, c'est une ponte non fécondée ... je sais pas comment cela se produit ... mais ça peut être dangereux pour ta femelle, la tu as de la chance elle les a pondu, mais si elle n'y été pas arrivé, tu aurais eu droit a une rétention ... qui est trés grave ... angelus t'en dira + que moi sur ce sujet |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: drole de decouverte pour dragon d eau Sam 28 Avr 2007, 13:15 | |
| Goudzila, tu es sur que ton physi est un mâle? Car si c'est vraiment deux oeufs, ya de quoi se poser des questions |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| | | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: drole de decouverte pour dragon d eau Sam 28 Avr 2007, 18:09 | |
| C'est pourtant simple que diable !! Le physi, il a des chaussons bleus ou roses ??!! ça c'est imparable !! |
| | | goudzila Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: drole de decouverte pour dragon d eau Dim 29 Avr 2007, 01:10 | |
| slt tous le monde bais voila mon goudzilla est une femelle j ai casser un oeuf et j ai vue qui avais du blanc et du jaune!!! et alor elle va pondre tous les combien de temps et quelle sont les danger et que faut il faire!!! |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: drole de decouverte pour dragon d eau Dim 29 Avr 2007, 01:17 | |
| - goudzila a écrit:
- slt tous le monde bais voila mon goudzilla est une femelle j ai casser un oeuf et j ai vue qui avais du blanc et du jaune!!! et alor elle va pondre tous les combien de temps et quelle sont les danger et que faut il faire!!!
prendre une casserole porter l'eau a ébulition mettre les oeufs et puis ben voila oeufs cuit dur pour diner non mais si elle n'as pas était fécondée je sais pas si elle va repondre et sinon si elle repond tu peut jetter les oeufs par contre comme l'as dit leslie la rétention peut être dangereuse... |
| | | goudzila Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: drole de decouverte pour dragon d eau Dim 29 Avr 2007, 11:32 | |
| la retention de quoi??? et esce normal quelle ne mange toujour pas de mache et de legume apres 1 ans et 2 mois??? |
| | | kenpanchi59 Apprenti(e) en déterrage de topics
| Sujet: Re: drole de decouverte pour dragon d eau Lun 05 Nov 2007, 23:46 | |
| salut tout les dragon d'eau ne mange pas de légume ou fruit , pour les oeuf c'est normale car il ya a toujours une ponte blanche , c'est à dire des oeuf non fécondé . Y pas d'inquiétude à avoir pour le moment ++ |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: drole de decouverte pour dragon d eau Mar 06 Nov 2007, 09:42 | |
| joli déterrage! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drole de decouverte pour dragon d eau | |
| |
| | | | drole de decouverte pour dragon d eau | |
|