Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| grillon pour dragon d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
romain76 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: grillon pour dragon d'eau Mer 22 Déc 2010, 19:30 | |
| Bonjour a vous tous, aujourdui j'ai envoyer ma mere allez chercher des grillon a la jardinerie mais il n'y avait plus de grillon maron en taille 6, donc elle a pris des grillon geant taille 6 aussi, mais il sont un petit peu plus gros que les marrons...sava le faire quand meme??? mon dragon a environ 4 moi et 34cm, donc don corp ne fait que 10 a 12 cm max. |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: grillon pour dragon d'eau Mer 22 Déc 2010, 19:42 | |
| Si le grillon n'est pas plus grand que l'écartement entre ses deux yeux, c'est bon. Après, si c'est pour une fois que les proies sont un chouilla trop grosses, ce n'est pas trop problématique.. C'est juste que ça peut engendrer des problèmes si c'est le cas tout le temps, à la longue |
| | | romain76 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: grillon pour dragon d'eau Jeu 23 Déc 2010, 09:15 | |
| - Bib0 a écrit:
- Si le grillon n'est pas plus grand que l'écartement entre ses deux yeux, c'est bon.
Après, si c'est pour une fois que les proies sont un chouilla trop grosses, ce n'est pas trop problématique.. C'est juste que ça peut engendrer des problèmes si c'est le cas tout le temps, à la longue A ok dac ba jve bien voir alors... Jte redirait |
| | | romain76 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: grillon pour dragon d'eau Jeu 23 Déc 2010, 11:11 | |
| - romain76 a écrit:
- Bib0 a écrit:
- Si le grillon n'est pas plus grand que l'écartement entre ses deux yeux, c'est bon.
Après, si c'est pour une fois que les proies sont un chouilla trop grosses, ce n'est pas trop problématique.. C'est juste que ça peut engendrer des problèmes si c'est le cas tout le temps, à la longue A ok dac ba jve bien voir alors... Jte redirait Bon ba c'est bon en fait il les as tres bien manger^^ Est ce que tu sait si je peut lui donner des petit poisson pour varier sa nourriture??? on ma di platys ou guepys un truc comme sa, sa ne va pas etre trop gros??? |
| | | toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| | | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: grillon pour dragon d'eau Mer 12 Jan 2011, 18:44 | |
| Ouais guppys tu peux t les mets dans le bac d'eau c'est assez marrant il essait de les attraper mais pas trop sa va te couter cher XD. Attends peu être un peu mais sa lui fera pas de mal normalement ( j'en donnent aux miens et jamais eux de problèmes a cause de sa) |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: grillon pour dragon d'eau Mer 12 Jan 2011, 18:47 | |
| J'ai essayé moi aussi et ils ne les chassaient pas mes les regardaient juste ^^
Par contre, ils les mangeaient quand je leur donnait directement à la main. (: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grillon pour dragon d'eau | |
| |
| | | | grillon pour dragon d'eau | |
|