Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ■ London by night ■ | |
| | Auteur | Message |
---|
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: ■ London by night ■ Lun 13 Jan 2014, 15:46 | |
| Covent Garden, Londres, 3 h du mat. Soudain une ombre : je pense à un chat. Avant d'avoir bien compris je me retrouve nez-à-nez avec un..............renard. A moins de deux mètres ! La surprise fut partagée. Le goupil s'écarte; le temps de sortir mon téléphone il s'éloigne un peu, vers la poubelle la plus proche. Puis un autre le rejoint; ils se battent un peu. Pas facile de prendre des photos alors que les deux animaux ne marquent aucune pause dans leur vagabondage nocturne. Dire que je n'ai jamais vu de renard à moins de 100 m chez moi. Et là, en plein centre ville, qui plus est d'une capitale, j'en vois deux, dont un vraiment proche. Après recherche sur le net, je m'aperçois que le fait n'est pas extraordinaire. il y aurait plusieurs milliers de renards à Londres. Vraiment bizarre ce pays |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: ■ London by night ■ Lun 13 Jan 2014, 15:51 | |
| |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: ■ London by night ■ Lun 13 Jan 2014, 16:29 | |
| Terrible, je n'en avais jamais vu à Londres. Comme tu le dis, c'est assez invraisemblable, j'en ai à quelques centaines (pour ne pas dire dizaines) de mètres de chez moi... et je les croise quasiment jamais (faudrait surement rentrer dans le cimetière pour mieux les voir) ______________________________________________________________________ |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ■ London by night ■ Lun 13 Jan 2014, 16:43 | |
| Gros soucis à Londres en fait...Ils ne sont plus timide, parfois ils mordent les gens, et parfois ils sont vecteurs de maladie.... La faute à leur biotope détruit, et comme ils savent s'adapter...et que les gens ne les tues pas...ils se sont installés en ville....plus facile de manger, pas de prédateur...la belle vie en somme, tout simplement. Steve P.S, maintenant, LA question qui se pose....qu'est-ce que tu pouvais bien faire dehors à 3h du matin... hum, ....On se demande bien ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: ■ London by night ■ Lun 13 Jan 2014, 20:07 | |
| Des renards à Londres, des sangliers à Berlin... De nombreux animaux s'installent en ville. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ■ London by night ■ | |
| |
| | | | ■ London by night ■ | |
|