Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Chauffage pour eau dans terra | |
| | Auteur | Message |
---|
Kraider17 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Charente maritime Emploi : Employé en pharmacie Loisirs/Humeur : Moto , animaux , Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Chauffage pour eau dans terra Lun 18 Nov 2013, 18:47 | |
| Bonsoir à vous tous dite moi mon terra est en osb plaque de coco fin bref . J'ai fai un double fond pour que le bassin soit au même niveau du substrat voilà seul petit hic ! Mon eau et à même pas 20degres donc assez peu pour l'eau et je voudrais mettre un système de chauffage mais le plus discret possible J'hésite entre Sachant que mon bassin et une auge de maçon avec bâche de serre Je veux pas foutre le feu chez moi mdr J'hésite entre Chauffage thermo régulant aquarium de 10w réguler à 25degres
Tapis chauffant (pas de risque d'incendie coller sur une auge de maçon?
Câble chauffant Ou avez vous dautre petit conseil. Merci d'avance |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Chauffage pour eau dans terra Mar 19 Nov 2013, 08:48 | |
| Bonjour, suite a plusieurs test maison, le mieux pour chauffé de l'eau reste le thermoplongeur d'aquarium
par contre c'est pour qu'elle espèce? parce qu'il n'est pas forcement nécessaire de chauffé l'eau |
| | | Kraider17 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Charente maritime Emploi : Employé en pharmacie Loisirs/Humeur : Moto , animaux , Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Chauffage pour eau dans terra Mar 19 Nov 2013, 09:00 | |
| Tout d'abord merci pour ta réponse ! C'est pour un dragon d'eau. Donc je pence qu'il en fau un d'après ce que j'ai lu sur le forum .quekle espèce maintient tu ? |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Chauffage pour eau dans terra Mar 19 Nov 2013, 09:58 | |
| les physi je connais pas assez pour te confirmer ou non l'utilité d'un chauffage
pour la liste des espèces que je maintiens c'est noté dans ma signature;) |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Chauffage pour eau dans terra Mar 19 Nov 2013, 16:04 | |
| En règle général, on ne chauffe pas l'eau d'un abreuvoir, ni d'un bac pour physignathus...parce que sinon, on se retrouve vite avec un bassin d'eau microbiens pas térrible....
il faut juste que le terra soit à la bonne température, c'est tout, l'eau aura la température de ton terra au niveau du sol (tu ne risque pas d'avoir 10°c au sol et 30°c en hauteur !), et ce sera parfais ainsi, ils pourront l'été trouver la fraîcheur de l'eau, et non un bouillon de culture sachant qu'il défèque souvent dedans...Pour ensuite y boire....Alors chauffer le tout....Brrrr:P
Steve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chauffage pour eau dans terra | |
| |
| | | | Chauffage pour eau dans terra | |
|