Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| URGENT: Souci de chauffage dans terra de Sauromalus. | |
| | Auteur | Message |
---|
pititebilette Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : près de Troyes (10) Emploi : coiffeuse Loisirs/Humeur : Passionnée d'animaux en général... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: URGENT: Souci de chauffage dans terra de Sauromalus. Mar 30 Mar 2010, 21:52 | |
| Bonsoir à tous, je maintiens depuis septembre dernier, un bébé Sauromalus Ater en pleine forme. Le point chaud de 50° est obtenu par un spot SUNGLO 75W, combiné d'un tapis chauffant. Depuis peu, mon lézard a cessé de s'alimenter, sans aucun symptôme. Je n'ai absolument rien modifié au terrarium, qui semblait fonctionner correctement. Hors, en reprenant la température exacte au point chaud, je viens de voir qu'il n'y a plus que 43°.
Ce peut-il que le spot soit foutu et qu'il s'allume mais ne chauffe plus assez au bout d'à peine 6 mois? (la dernière fois qu'il avait arrêté de manger, c'était déjà parce qu'il n'avait pas assez chaud)
Je pense aller racheter le même spot dès demain, mais je voudrais juste savoir s'il est possible que le spot chauffe moins par usure, même s'il continue de s'allumer normalement.
Je vous remercie par avance pour vos lumières de connaisseurs. Bonne soirée à tous! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: URGENT: Souci de chauffage dans terra de Sauromalus. Mar 30 Mar 2010, 22:06 | |
| |
| | | pititebilette Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : près de Troyes (10) Emploi : coiffeuse Loisirs/Humeur : Passionnée d'animaux en général... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: URGENT: Souci de chauffage dans terra de Sauromalus. Mar 30 Mar 2010, 22:37 | |
| D'accord... alors je comprends mieux. Je ne savais pas que c'était possible... As-tu un lien vers un produit spécifique de même puissance et de meilleure qualité? Pour aller vite je vais devoir reprendre la même cette fois-ci, car on ne trouve que ça en magasin ici; mais pour la prochaine fois, je saurai comme ça! Merci pour ta rapidité! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: URGENT: Souci de chauffage dans terra de Sauromalus. Mer 31 Mar 2010, 08:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT: Souci de chauffage dans terra de Sauromalus. | |
| |
| | | | URGENT: Souci de chauffage dans terra de Sauromalus. | |
|