Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question Température sauromalus ou désertiques urgent :-) | |
| | Auteur | Message |
---|
GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Question Température sauromalus ou désertiques urgent :-) Ven 30 Mai 2008, 19:00 | |
| si sur la pierre il fait 50° est ce trop chaud ??? on compte le point chaud avec la grandeur du sauro ? je m'exprime mal ... c'est a dire que je dois tenir compte de la hauteur de ma bète pour prendre la Température ? ou sans en tenir compte ?
merci :-) |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Question Température sauromalus ou désertiques urgent :-) Mar 03 Juin 2008, 16:14 | |
| Pour moi, je prend la moyenne de tout ce que tu viens de dire et ça fonctionne plutôt pas mal. |
| | | GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Question Température sauromalus ou désertiques urgent :-) Mar 03 Juin 2008, 16:33 | |
| merci , c'est bon à savoir ! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Question Température sauromalus ou désertiques urgent :-) Sam 07 Juin 2008, 10:12 | |
| Oui, mais c'est sur la pierre qu'il faut faire la mesure pour qu'il ne se brûle pas le ventre...comme avec les pierres chauffantes de me.de:!: 45 °c sur la pierre me paraitrait plus indiqué et plus sûr... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Question Température sauromalus ou désertiques urgent :-) Dim 08 Juin 2008, 18:50 | |
| oki, je vais faire comme ça, mais en tout cas, je n'ai aps de pierre chuaffante, je n'aime aps ça non plus |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Question Température sauromalus ou désertiques urgent :-) Dim 08 Juin 2008, 19:10 | |
| Si la pierre chauffante est utilisée intelligemment, c'est à dire enterrée sous le substrat à 1 ou 1,5cm (du sable pour mon cas), il ni a aucuns problèmes de risque de brulûres, la chaleure se dissipant dans le sable. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Question Température sauromalus ou désertiques urgent :-) Dim 08 Juin 2008, 19:15 | |
| Mouais, jusqu'au jour où le substrat se barre... On a eu plein d'accidents de brûlures avec ça.. . ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Température sauromalus ou désertiques urgent :-) | |
| |
| | | | Question Température sauromalus ou désertiques urgent :-) | |
|