| Le Boï-day chez Reptiligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Le Boï-day chez Reptiligne Mar 05 Nov 2013, 13:36 | |
| Bonjour,
Le prochain Boï-day chez NH aura lieu le week-en du 30/11 - 01/12.
Quelqu'un compte s'y rendre ? |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Lun 25 Nov 2013, 17:23 | |
| Ok Ah ça y est, c'est ce week-end, j'ai hâte d'y voir de belles bêtes ! |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Lun 25 Nov 2013, 17:28 | |
| Donc j'y serais le samedi 30, je boss de nuit le dimanche 01. ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Lun 25 Nov 2013, 17:35 | |
| J'hésite encore entre samedi et dimanche moi, je voudrais qu'il n'y ait pas trop de monde pour pouvoir discuter un peu avec Nico, mais j'ai bien peur que l'un comme l'autre ce soit blindé.
C'était comment l'année dernière niveau fréquentation ?
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Lun 25 Nov 2013, 17:43 | |
| Et si je lui dis que l'année prochaine je lui prends un curtus, tu crois qu'il m'accordera une demi-heure ? Je plaisante évidemment (enfin, pas pour le curtus ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Lun 25 Nov 2013, 17:53 | |
| Mais non, d'ici l'année prochaine tu l'achèteras chez ZanimoExotic qui vendra (je lui souhaite) des bêtes d'ici là. ______________________________________________________________________ |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Lun 25 Nov 2013, 18:04 | |
| lors de ces mini événement (ce n'est pas méchant hein c'est juste petit) il est compliqué de lui causait plus de 5 min si il te connait pas et ou tu lui achète rien. il est plus dispo hors Colubriday et Boiday meme en bourse il est plus facile de lui causé niveau fréquentation l'année dernière c'était plein tout le temps qu'on est resté (plusieurs heures) - Droopy22 a écrit:
- Mais non, d'ici l'année prochaine tu l'achèteras chez ZanimoExotic qui vendra (je lui souhaite) des bêtes d'ici là.
je lui souhaite aussi mais il faut encore qu'il dépose son dossier prévue en janvier et passe en commission prévu officieusement vers juin Aliz et moi n'y allons pas cette année nous avons était déçu de l'année dernière beaucoup trop de phase et trop peu de variété d'espèces et cette année ne s'annonce pas forcement mieux car l'événement mis en avant est une nouvelle phase de brong apparu et fixé chez et par Tracy Barker… |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Lun 25 Nov 2013, 20:37 | |
| C'est toi le futur ZanimoExotic Amau ?
Ok, bon, je verrais, de toute façon les questions que j'ai à lui poser ne sont pas urgentes, j'aurais sans doute d'autres occasions.
|
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Lun 25 Nov 2013, 20:48 | |
| - zezette épouse X a écrit:
- C'est toi le futur ZanimoExotic Amau ?
non, Z'animo E.xotic c'est le magasin/ E-commerce d'un bon pote a moi pour l'instant il ne que du matos mais quand il pourra d'un point de vue légal il vendra des animaux - zezette épouse X a écrit:
- Ok, bon, je verrais, de toute façon les questions que j'ai à lui poser ne sont pas urgentes, j'aurais sans doute d'autres occasions.
tente quand même mais là il a forcement moins de temps pour papoter puisqu'il doit tout chapoter |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Lun 25 Nov 2013, 23:20 | |
| Dis lui que tu veux du Boeleni il te consacrera surement du temps... J'hésite aussi à y faire un tour je travaille les deux jours mais avec quand même le temps d'y faire un tour je me tâte, peut être le samedi aprèm... |
|
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Mar 26 Nov 2013, 12:54 | |
| Moi aussi tiens je me tate... Z'animaux exotic se sera ou Amau ? (quelle ville ) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Mar 26 Nov 2013, 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Sam 30 Nov 2013, 16:20 | |
| Saleté de GPS qui a beugué, il vient seulement de me trouver un signal, donc trop tard pour aujourd'hui... Heureusement que ça se prolonge jusqu'à demain. /technophobe |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Sam 30 Nov 2013, 17:17 | |
| Il va marcher, il a intérêt ou il va valser |
|
| |
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Sam 30 Nov 2013, 19:44 | |
| Moi pas eu le temps aujourd'hui finalement!! C'est jusqu'à quelle heure demain? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Dim 01 Déc 2013, 16:19 | |
| Très bonne matinée !
De beaux spécimens, avec une certaine diversité, et comme d'hab' une équipe sympa, présente, et à l'écoute de chacun.
Il n'y avait personne ce matin, on devait être 10 à tout cassé, du coup tout le loisir de papoter avec NH.
J'ai pris quelques photos, mais j'ai un vieux APN, donc photos vraiment moches, si personne n'en mets, je mettrais les miennes, ça sera mieux que rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Dim 01 Déc 2013, 20:55 | |
| J'ai pas pu y aller non plus aujourd'hui... décidément trop de taf... Y avait quoi comme espèce intéressant ou particulière les prix étaient élevés? |
|
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Lun 02 Déc 2013, 14:34 | |
| j'y suis allé dimanche, et c'était sympa ! Par contre il y avait un peu de monde, donc pas facile de parlé avec Nico et son équipe. Des Bongersmai dans toutes les phases les plus hallucinantes (pas trop fan des phases, ni de se type de serpent, donc... je peux pas trop en dire). Des lichanuras !! San felipé et Sun city et d'autre moins cher (120 euros) mais sans précisions de la localité (des intergrades ??). Un paquet de Morelia, des jeunes viridis (Biak, cyclops, manaukwree), Morelia Boelini ( ), spilota spilota. Aspidites ramsayi et melanocephalus. Il y avait aussi un couple d'Antares pertensis (vendu la veille, si j'ai bien compris ce que disait Nicolas a un client)... Et une femelle Savuensis adulte qui attendait que je vienne l'acheté... (patience chérie). Et bien sur... des regius et constrictors phasés a donf... Bref un dimanche comme on aimerait en faire plus souvent ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne Lun 02 Déc 2013, 16:13 | |
| J'ai cherché également les perthensis, mais Nico m'a dit qu'ils avaient été vendus le samedi, dommage.
Il y avait aussi des curtus, et un breitensteini.
J'ai trouvé les prix corrects dans l'ensemble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Boï-day chez Reptiligne | |
| |
|
| |
| Le Boï-day chez Reptiligne | |
|