zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Les formations de chez Reptiligne Mar 23 Déc 2014, 13:48
Voici un petit listing des formations nouvellement proposées par Reptiligne :
http://www.reptiligne.fr/contenu/13-formations
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Les formations de chez Reptiligne Mar 23 Déc 2014, 15:28
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Les formations de chez Reptiligne Ven 26 Déc 2014, 02:09
Reptiligne et Reptilis c'est la même enseigne ou pas ?
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Les formations de chez Reptiligne Ven 26 Déc 2014, 07:19
Cara a écrit:
Reptiligne et Reptilis c'est la même enseigne ou pas ?
Reptiligne c'est l'association de Nicolas Hussard (NH Reptiles) et de Stéphane Rosselle (Reptilis), mais les 2 entités (NH Reptiles, Reptilis) existe toujours.
Sur Lyon il on l'aire d'avoir associé Olivier Antonini (Bébésaurus).
0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?
Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: Les formations de chez Reptiligne Ven 26 Déc 2014, 23:25
Ok merci Néo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les formations de chez Reptiligne
Les formations de chez Reptiligne
Page 1 sur 1