Aménagement d'1 terrarium pour correlophus ciliatus
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : terrariophilie ...... Date d'inscription : 01/11/2013
Sujet: Aménagement d'1 terrarium pour correlophus ciliatus Dim 03 Nov 2013, 12:12
Bonjour à tous ,
J'ai un couple de correlophus ciliatus depuis plus d'un an et après avoir changé 2 fois de terra , ils sont maintenus dans un terra en verre de 55x55x75 cm .
Et donc , j'ai une petite question ( un peu débile en fait ) . J'aimerais utiliser un morceau de bamboo pour faire une "sorte de pont" mais je ne sais pas comment l'attacher de part et d'autre du terra . J'ai essayer avec des ventouses mais ça ne me semblait pas assez solide et donc je l'ai retirer par peur que mes animaux ne se blessent . Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
oooliv Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : dorres ,pyrennees orientales Emploi : variable Loisirs/Humeur : il neige j'ai froid je vais rentrer dans le terra Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: Aménagement d'1 terrarium pour correlophus ciliatus Dim 03 Nov 2013, 12:22
silicone aqua?
Guicx Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : terrariophilie ...... Date d'inscription : 01/11/2013
Sujet: Re: Aménagement d'1 terrarium pour correlophus ciliatus Dim 03 Nov 2013, 12:24
A oui merci j'avais pas pensé à ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aménagement d'1 terrarium pour correlophus ciliatus
Aménagement d'1 terrarium pour correlophus ciliatus