Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Encore une petite question sur l'Antaresia maculosa | |
| | Auteur | Message |
---|
Guicx Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : terrariophilie ...... Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Encore une petite question sur l'Antaresia maculosa Sam 02 Nov 2013, 10:17 | |
| Bonjour à tous , J'aimerais faire l'acquisition d'un Antaresia maculosa et je me demandais si un terrarium de 70x40x40 était suffisant pour cette espèce (un seul spécimen ) , j'ai trouvé ces dimensions sur certains sites mais ça me semblait assez petit . Qu'en pensez vous |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une petite question sur l'Antaresia maculosa Sam 02 Nov 2013, 11:33 | |
| Salut.
Même chose que patrick,cette dimension sera vraiment très,très limite ....Cela reste possible mais vraiment pas confortable pour l'animal,surtout si c'est un "gros" gabarit.
Perso,nous(moi et un ami)maintenons les notre par couples dans des 120x60x60(et ce n'est pas du luxe).
Ce sont souvent de plus des animaux peu craintifs,plutôt curieux et relativement actifs.
|
| | | Guicx Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : terrariophilie ...... Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: Encore une petite question sur l'Antaresia maculosa Sam 02 Nov 2013, 13:45 | |
| Ok merci , il me semblait bien que c'était beaucoup trop petit donc 120x60x60 pour un spécimen c'est mieux ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Guicx Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Encore une petite question sur l'Antaresia maculosa Sam 02 Nov 2013, 19:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une petite question sur l'Antaresia maculosa | |
| |
| | | | Encore une petite question sur l'Antaresia maculosa | |
|