Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question sur l'alimentation du néon | |
| | Auteur | Message |
---|
chrouss Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Saint Laurent Blangy, près d'Arras, Pas-de-Calais Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Informatique, séries TV les animauxn le sport et le bricolage. Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Question sur l'alimentation du néon Ven 25 Oct 2013, 22:07 | |
| Il y a quelque chose qui me tracasse. J'entend tout le temps parler de ballasts pour les néons UVB mais si j'achète dans un magasin de bricolage une réglette, ne serait-ce pas suffisant ? |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Question sur l'alimentation du néon Ven 25 Oct 2013, 22:12 | |
| Si si C'est ce que je fais |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Question sur l'alimentation du néon Ven 25 Oct 2013, 22:44 | |
| - chrouss a écrit:
Il y a quelque chose qui me tracasse.
J'entend tout le temps parler de ballasts pour les néons UVB mais si j'achète dans un magasin de bricolage une réglette, ne serait-ce pas suffisant ? dans une réglette le ballast est intégré un ballast c'est çà ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
Dernière édition par HogTara le Sam 26 Oct 2013, 08:49, édité 1 fois |
| | | LordJohn Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Le NORD Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Question sur l'alimentation du néon Ven 25 Oct 2013, 22:47 | |
| ou comme ça |
| | | chrouss Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Saint Laurent Blangy, près d'Arras, Pas-de-Calais Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Informatique, séries TV les animauxn le sport et le bricolage. Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Question sur l'alimentation du néon Ven 25 Oct 2013, 23:17 | |
| Ok cool jvais prendre ca je serai tranquille Merci bien !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur l'alimentation du néon | |
| |
| | | | Question sur l'alimentation du néon | |
|