| Question sur support pour lumière néon UVB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
or Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : suisse Emploi : etudiante Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Question sur support pour lumière néon UVB Ven 13 Juin 2008, 09:54 | |
| Le terrarium est presque près il manque un peu de déco et le support pour l uvb...
je cherche désespèrement sur Suisse un support pour mon tube de la marque repti glow... (tube uva -uvb) ,
et ne trouve rien , cela me semble bizzard !
On a fais plusieurs magasins et ils nous disent ne pas avoir cela..
Chez un électricien ils auront ?
ou avez vous acheter vos support pour néon ?
(le notre fais 76 cm de long , 25 W )
MERCI |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Question sur support pour lumière néon UVB Ven 13 Juin 2008, 12:41 | |
| C'est quoi ces clampinus Ca se trouve partout grandes surfaces mag elec, etc... Il te faut 2 embouts pour tube de 26 mm reliés à un balast électronique de préférence pour alimenter un 25w, choisir la Puissance la plus proche au-dessus, un 30 W fera l'affaire si pas 25w. Un réflecteur est un plus quasi obligatoire, certains se clipsent sur le neon... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
or Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : suisse Emploi : etudiante Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Question sur support pour lumière néon UVB Ven 13 Juin 2008, 15:57 | |
| Bon et ben je vais y retourner et encore redemander !!
Avec la chance que j ai , j ai du a chaque fois tomber sur des vendeurs bizzard..
pfff |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Question sur support pour lumière néon UVB Sam 14 Juin 2008, 07:46 | |
| Prends ton néon avec toi...ça sera plus simple... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
or Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Question sur support pour lumière néon UVB Sam 14 Juin 2008, 10:35 | |
| Je sais mais j ai demander ou je l avais achetter pour le support ! dans le meme magasin quoi..
Et sois disans rien , je suis aller dans un autre magasin ou ils vendent aussi ces tubes de la meme marque et aussi rien... |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Question sur support pour lumière néon UVB Sam 14 Juin 2008, 10:40 | |
| Dans une boutique de bricolage ou de luminaire sinon ......... |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur support pour lumière néon UVB Sam 14 Juin 2008, 12:40 | |
| Des clampins j'te dit... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
or Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Question sur support pour lumière néon UVB Sam 14 Juin 2008, 14:30 | |
| c'est sur !!!!!!!!!!! je viens de revenir de villeneuve et j ai enfin trouvé !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur support pour lumière néon UVB Sam 14 Juin 2008, 21:46 | |
| Ben oui qd j'te l'dit... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur support pour lumière néon UVB | |
| |
|
| |
| Question sur support pour lumière néon UVB | |
|