| puis je y mettre ?+ help question néon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xXAreSXx Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : chti's Emploi : imprimeur fou Loisirs/Humeur : l'deprim total Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: puis je y mettre ?+ help question néon Dim 31 Juil 2011, 22:02 | |
| salut à tous
alors mes enfants me réclament des "lézards" depuis un certains temps, et d'un point de vue pédagogique je trouve ca bien qu'ils aient "la responsabilité d'un animal" je serais la évidamment je me suis dit pourquoi pas, comme, il me reste un terra de libre je viens dans un premier temps au renseignement.
d'abord le terra qu'il me reste mesure H80/P40/L70
j'avais pensé au rhacodactylus ciliatus. ( si vous avez d'autres espèces "faciles de maintenances" j'étudie)
déjà est ce que le terra convient pour deux individus (il en veulent 1 chacun si possible)
si oui deux mâles ou deux femelles " je ne souhaite pas de repro "
voila dans un premier temps j'attends vos réponses sur la base des questions si dessus
d'avance un grand merci
Dernière édition par xXAreSXx le Dim 30 Oct 2011, 18:32, édité 1 fois |
|
| |
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: puis je y mettre ?+ help question néon Dim 31 Juil 2011, 22:09 | |
| je pense que ton terra conviendra pour deux femelles racho vos mieux deux femelles que deux mâles ils s'entendrait pas |
|
| |
fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: puis je y mettre ?+ help question néon Dim 31 Juil 2011, 23:48 | |
| je pense comme bananablack,fait bien attention de ne pas mettre deux mâle ensemble. |
|
| |