Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| puis je mettre un trio de rhaco ciliatus dans un 45*45*60 | |
| | Auteur | Message |
---|
florian 76 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : 76 le havre Loisirs/Humeur : la peche, la nature et les rhacodactylus ciliatus .toujours de bonne humeur Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: puis je mettre un trio de rhaco ciliatus dans un 45*45*60 Lun 30 Nov 2009, 23:03 | |
| je voudrai savoir si il est possible de mettre un trio de rhacodactylus ciliatus dans un 45*45*60 merci pour vos commentaires |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | florian 76 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : 76 le havre Loisirs/Humeur : la peche, la nature et les rhacodactylus ciliatus .toujours de bonne humeur Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: puis je mettre un trio de rhaco ciliatus dans un 45*45*60 Mer 02 Déc 2009, 12:22 | |
| bonjour je suis a la recherche d' une ou deux femelle rhacodactylus ciliatus. je voulais savoir si tu pouvais me filer un ptit coup de patte pour trouver mon bonheur dans le coin. meme eventuellement si toi meme tu as des femelle a vendre. merci cdlt florian |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: puis je mettre un trio de rhaco ciliatus dans un 45*45*60 Mer 02 Déc 2009, 12:28 | |
| C'est à moi que ça s'adresse? Pour le moment mes reproducteurs sont au repos, je remets ça en début d'année...Il me reste un juv que je garde, en tout cas tant que je n'arrive pas à le sexer ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | florian 76 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: puis je mettre un trio de rhaco ciliatus dans un 45*45*60 Mer 02 Déc 2009, 13:44 | |
| desole thorr oui c'etait bien a toi que ce message s'adressait j'ai pu lire que tu allais a hamm et ce qu'il y a des bon plan la bas |
| Sujet: Re: puis je mettre un trio de rhaco ciliatus dans un 45*45*60 Mer 02 Déc 2009, 20:41 | |
| J'ai annulé mon voyage pour Décembre; si tu cherches des ciliatus oui tu en trouveras, généralement moins chers qu'en France... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | florian 76 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: puis je mettre un trio de rhaco ciliatus dans un 45*45*60 Mer 02 Déc 2009, 20:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puis je mettre un trio de rhaco ciliatus dans un 45*45*60 | |
| |
| | | | puis je mettre un trio de rhaco ciliatus dans un 45*45*60 | |
|