Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra hydrosaurus | |
| | Auteur | Message |
---|
djidji83 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : esparron de pallieres Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: terra hydrosaurus Dim 06 Oct 2013, 22:13 | |
| bonjour je voudrais savoir la taille d'un terra pour hydrosaurus weberi juvenile et adulte merci |
| | | Pipojoe Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: terra hydrosaurus Dim 06 Oct 2013, 22:26 | |
| Voilà ce que j'ai pu trouver: http://www.bebesaurus.com/fiches_d-elevages/hydrosaurus_weberi-c-2_73.html?language=fr&sort=8a
<< Les dimensions minimales pour garder correctement un couple d’Hydrosaurus adultes sont 2 m x 1 m x 2 m ; un vivarium mesurant 2,0 m x 2,0 m x 2,5 m serait toutefois préférable. >> |
| | | djidji83 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : esparron de pallieres Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: terra hydrosaurus Dim 06 Oct 2013, 22:31 | |
| merci mais les tailles pour juvéniles c'est quoi ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: terra hydrosaurus Lun 07 Oct 2013, 07:16 | |
| Longueur 100 cm, profondeur 60cm, hauteur 100 cm pour un juvénile. Tu peux te servir d'un terrarium plus petit mais tu devras tout simplement le changer plus tôt. |
| | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: terra hydrosaurus Lun 07 Oct 2013, 09:09 | |
| Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de t'engager avec un tel animal à ton âge. De plus, pour ce genre d'animal, un bac d'eau de grand taille est nécessaire (aspect pratique important), et niveau place pour les adultes il vaut mieux partir sur une petite pièce de 5-6 m². |
| | | djidji83 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: terra hydrosaurus Lun 07 Oct 2013, 09:59 | |
| oui je c'est les taille du terra une fois adulte pour un juvénile j'ai un 12O cm de longueur, 60 cm de profondeur, 100 cm de hauteur et pour un adulte j'ai une petite pièce de 2 m x 150 cm x 190 cm que j'avais prévus pour un iguane adulte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra hydrosaurus | |
| |
| | | | terra hydrosaurus | |
|