Auteur | Message |
---|
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 17:18 | |
| - Régine a écrit:
Mets tes questions sur l'autre post "aménagement du terra" Ici tu es dans "photos de sauriens" et tu écris sur les 2 en même temps donc difficile à suivre Mais que font les administrateurs ! |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 17:19 | |
| |
|
| |
Papaye31 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 415 Age : 42 Localisation : Pays du cassoulet Emploi : Portier pour chats Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 17:20 | |
| Bon, je récapépète : il me faut : - un thermomètre en urgence (oublié d'acheter ce matin! grr) - un thermostat pour mon câble chauffant - remplacer prochainement mon reptisun 10.0 zoomed forme ampoule pour un tube |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 17:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 42 Localisation : Pays du cassoulet Emploi : Portier pour chats Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission Date d'inscription : 03/09/2013
| |
| |
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 17:21 | |
| Depuis le temps que j'en rêvais, me voilà comblée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 17:25 | |
| |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 17:26 | |
| - denver29760 a écrit:
- ok effectivement la je comprend l'utiliter du thermosta ,
et oui tapis plus lampe ceramique de 150w dans le mien en zone chaude temperature situer entre 35 et 45° au point elever le plus chaud et en zone froide 26°, galerie declairage UVB de chez exo avec 4 ampoule de 10.0 de 26 a 13w grille du dessus enlever sous cette meme galerie rapport au deperdition d'emission UVB-UVA
et tous sa dans un exo de 90x45x45 , je tient a preciser que mon pogo et un juveniel de 3-4 mois,et que ce terra n'est que temporaire j'attend qu'on demenage courant de l'annee pour lui en faire un en bois de 130x70x60, la lampe céramique n'est pas adaptée, elle n'émet pas de lumière et a besoin d'un thermostat ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 17:26 | |
| C'est clair, un tapis aurait été plus simple aussi du coup je commence à me dire que mon kit terra "complet" est une belle daube en terme d'équipements |
|
| |
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 17:28 | |
|
Dernière édition par HogTara le Mer 04 Sep 2013, 17:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 17:32 | |
| - HogTara a écrit:
- Papaye31 a écrit:
- C'est clair, un tapis aurait été plus simple aussi du coup je commence à me dire que mon kit terra "complet" est une belle daube en terme d'équipements
en effet les kit ne sont jamais bon, aussi bien ceux vendus pour les pogonas que pour les caméléons et même pour les guttata et encore, le kit n'était pas complet, le vendeur m'a rajouté un substrat en copeaux de hêtre et cette fameuse ampoule uvb "forme éco" + son kit il aurait mieux fait de me faire acheter une rampe directement....... mais bon, voilà, le piège du novice! j'espère vite en apprendre plus et bientôt je serai une crack! mouahahaha (rire démoniaque) |
|
| |
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 17:47 | |
| Lol, pour couper la poire en 2 au sujet de mes éclairages, Papaye n'est pas con, il se met au milieu pour bronzer (sur le rebord du terra)... ou alors il fait un coup à droite sur la branche, un coup à gauche sur le cactus Si ça peut me permettre de gagner un peu de temps en attendant de l'équiper mieux.. Sinon j'ai déjà repéré un : - thermo control pro 2 - un tapis chauffant 15W JBL (c'est bien ou pas cette marque?) et pour les rampes, faut que je regarde.. c'est quoi qui fait ces différences de prix sur certains? Pour moi, une rampe c'est une rampe... lol.. le plus important étant le tube.. enfin, encore faut-il qu'il soit adaptable! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 18:08 | |
| oui mais il me faut une rampe pour clipser la lampe merci pour les infos!! donc pour les uv je reste sur zoomed 10.0 mais en forme tube cette fois edit : "Solar Raptor Flood 50W avec Ballaste peut très bien faire l'affaire, et là pas besoin de Tube UV !" --> Ah! ça a l'air pas mal ça!!! donc 1 tube au lieu de 2 différents si je comprends bien? (plus besoin du basking spot avec ça?) |
|
| |
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 18:09 | |
| ballaste et rampe c'est pas la même chose? |
|
| |
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 18:56 | |
| D'acc! Mais c'est génial ce truc! |
|
| |
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Mer 04 Sep 2013, 21:33 | |
| en effet, c'est un budget!! lol Ca mérite réflexion.. faut que je voie au moins cher mais tout en restant bien pour Papaye.. |
|
| |
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) Dim 08 Sep 2013, 17:24 | |
| J'ai mis des thermomètres dans mon terra : j'ai 35°C au coin chaud et 28°C au coin froid (quasi 50° si je place le thermo dans son "arbre" sous le basking), qu'en pensez vous? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) | |
| |
|
| |
| Câble chauffant (Edit : + lampes et autre matériel pour mon terra) | |
|