Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| python de savu (Liasis mackloti savuensis ) | |
|
+3zezette épouse X Neotokyo2030 flo92370 7 participants | Auteur | Message |
---|
flo92370 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 27 Localisation : paris Emploi : aucun Loisirs/Humeur : basket,sorti avec amis...bon vivent Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: python de savu (Liasis mackloti savuensis ) Lun 05 Aoû 2013, 13:40 | |
| Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un connaissaient le python de savu (taille,poid,biotop...) car j'ai chercher mais il ni a rien sur le net? Merci d'avance |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: python de savu (Liasis mackloti savuensis ) Lun 05 Aoû 2013, 14:04 | |
| |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: python de savu (Liasis mackloti savuensis ) Lun 05 Aoû 2013, 14:21 | |
| Effectivement, pour m'être bien renseigné il y a quelques temps, il y a certaines choses qui traînent sur le net.
Après, ça reste une espèce peu courante, donc à part les bases, tu n'auras que très peu de retours d'expérience... |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: python de savu (Liasis mackloti savuensis ) Lun 05 Aoû 2013, 14:48 | |
| |
| | | flo92370 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 27 Localisation : paris Emploi : aucun Loisirs/Humeur : basket,sorti avec amis...bon vivent Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: python de savu (Liasis mackloti savuensis ) Lun 05 Aoû 2013, 14:54 | |
| ha ok j'ai pas chercher sous se nom car j'avais vue sur un site que maintenant c'était une espèce a par entiere |
| | | lasmascotas Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: python de savu (Liasis mackloti savuensis ) Lun 09 Déc 2013, 16:38 | |
| Salut! Voici quelques liens qui m'ont aidé. La plupart des docs sur le python de Savu sont anglais malheureusement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur le lien FB tu trouvera la fiche d'élevage des Barker Bonne recherche |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| | | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: python de savu (Liasis mackloti savuensis ) Lun 09 Déc 2013, 17:24 | |
| Pas mal ! et excellent choix de serpent, je pense m'y mettre aussi. Niveau livre en français a part l'atlas de la terrario serpents, je n'en connais pas d'autres qui en parle. |
| | | lasmascotas Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: python de savu (Liasis mackloti savuensis ) Lun 03 Fév 2014, 21:18 | |
| Je ne sais pas où en sont tes recherches, mais ci-dessous tu trouveras la fiche des Barker, c'est ce que j'ai de plus complet pour le moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le poids, les miens font 560g pour le mâle (+3ans) et 670g pour la femelle (+4ans). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: python de savu (Liasis mackloti savuensis ) | |
| |
| | | | python de savu (Liasis mackloti savuensis ) | |
|