Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Alimentation Liasis Mackloti | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Alimentation Liasis Mackloti Lun 12 Avr 2010, 12:45 | |
| Bon voilà, j'ai une question. Ma petite liasis est nourrit qu'au souris pour le moment. Les rosées, bof c'est trop petits, les sauteurs aussi, donc je me rabat sur les souris adultes et j'arrive avec ça à calmer son appetit pendant 5 jours, puis re faim, donc re souris adulte.
Elle fait de gros beau caca et j'ai pas de problèmes. Mais es-ce que c'est pas trop tôt pour elle?
Elle a 7 mois et fais entre 75 et 80 cm de long. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Alimentation Liasis Mackloti Lun 12 Avr 2010, 13:01 | |
| Trop tôt pour quoi faire ? |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Alimentation Liasis Mackloti Lun 12 Avr 2010, 13:03 | |
| Pour la souris adulte XD Je crois que j'ai oublié la moitié de la questions |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Alimentation Liasis Mackloti Lun 12 Avr 2010, 13:06 | |
| Pas de souci, elle va se régaler. Tu pourras même la passer ensuite au petit rat. |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
| Sujet: Re: Alimentation Liasis Mackloti Lun 12 Avr 2010, 13:08 | |
| Je te remercie.. Je crois que je vais d'abord la passer aux mastomys. Mais niveau nutritive les mastomys sont-elles aussi interessantes??? |
| Sujet: Re: Alimentation Liasis Mackloti Lun 12 Avr 2010, 13:19 | |
| Oui, à peu de chose près. |
| Sujet: Re: Alimentation Liasis Mackloti Lun 12 Avr 2010, 13:22 | |
| Je te remerci patinou. J'ai déjà plusieurs masto dans le congélateur, c'est pour ça que je demande, car le rat, je trouve un peu gras pour le moment. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation Liasis Mackloti | |
| |
| | | | Alimentation Liasis Mackloti | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|