Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Envoi de vivant.

2 participants
AuteurMessage
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz

Féminin Age : 32
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.

Envoi de vivant. Empty
MessageSujet: Envoi de vivant.   Envoi de vivant. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:47

Bonjour à tous.

Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir envoyer par transporteur des reptiles.
Je sais qu'il n'y a que France Express et la SERNAM qui le font, et que c'est interdit de le faire par La Poste.

De plus, est-il possible d'utiliser ces services pour envoyer un colis en Belgique? Comment ça se passe, et combien ça coûte environ?

Je tiens à préciser que c'est d'abord à titre informatif, je ne suis pas encore décidée à utiliser ce moyen de "locomotion" pour mes petites bêtes, puisqu'il y a quand même un bon gros tas d’inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0

Féminin Age : 33
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly

Envoi de vivant. Empty
MessageSujet: Re: Envoi de vivant.   Envoi de vivant. Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 09:07

Hello,

Aucune idée pour le prix et si c'est possible en Belgique, tout ça.
Le mieux c'est que tu les appelles directement et demandes les renseignements Wink
Ils seront les plus aptes à te répondre.

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas

Envoi de vivant.
Page 1 sur 1