Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Envoi de vivant. | |
| | Auteur | Message |
---|
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Envoi de vivant. Jeu 25 Juil 2013, 22:47 | |
| Bonjour à tous.
Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir envoyer par transporteur des reptiles. Je sais qu'il n'y a que France Express et la SERNAM qui le font, et que c'est interdit de le faire par La Poste.
De plus, est-il possible d'utiliser ces services pour envoyer un colis en Belgique? Comment ça se passe, et combien ça coûte environ?
Je tiens à préciser que c'est d'abord à titre informatif, je ne suis pas encore décidée à utiliser ce moyen de "locomotion" pour mes petites bêtes, puisqu'il y a quand même un bon gros tas d’inconvénients... |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Envoi de vivant. Ven 26 Juil 2013, 09:07 | |
| Hello, Aucune idée pour le prix et si c'est possible en Belgique, tout ça. Le mieux c'est que tu les appelles directement et demandes les renseignements Ils seront les plus aptes à te répondre. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | | Envoi de vivant. | |
|