Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| je me présente... | |
|
+3Patrick de Tourcoing HogTara pertor 7 participants | Auteur | Message |
---|
pertor Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 54 Localisation : sud Loisirs/Humeur : un faible pour tortues et des enfants passionnés d'insectes... Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: je me présente... Lun 09 Mai 2016, 20:21 | |
| Bonjour à tous. Bon, ça me fait bizarre:shock: , vu que depuis 3 ans je consulte et poste des messages et ai déjà vidé 3 fois ma boite de mp... mais vu que je ne parviens plus à en envoyer (de mp!) j'en déduis (enfin je suis allé sur la faq) que c'est parce qu'il manque cette présentation... je pensais pourtant l'avoir déjà fait... je ne comprends plus trop mais tant pis, je recommence... car quelques personnes attendent des réponses à leur mp... Donc voilà, je suis du sud (super, ici il fait presque toujours soleil, sauf maintenant, il pleut!), j'ai des tortues, des belles petites hermani , avec leurs papiers et tout et tout.. Elles vivent dehors, profitent du soleil (je n'en ai pas déjà parlé du soleil:D ?!!!)Mes enfants ont des tas d'insectes en tous genre en élevage. bref on est une famille de curieux!!! bref, comme on a aussi des vers à soie, régulièrement j'en vends. Prioritairement à ceux qui veulent les voir grandir... mais aussi à ceux qui en ont des besoins plus "chaine alimentaire"!!! Voilà! Bonjour et bonsoir à tous, et merci pour ce bel espace de partage |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: je me présente... Lun 09 Mai 2016, 21:10 | |
| - pertor a écrit:
- Bonjour à tous.
Bon, ça me fait bizarre:shock: , vu que depuis 3 ans je consulte et poste des messages et ai déjà vidé 3 fois ma boite de mp... mais vu que je ne parviens plus à en envoyer (de mp!) j'en déduis (enfin je suis allé sur la faq) que c'est parce qu'il manque cette présentation... je pensais pourtant l'avoir déjà fait... je ne comprends plus trop mais tant pis, je recommence... car quelques personnes attendent des réponses à leur mp... Donc voilà, je suis du sud (super, ici il fait presque toujours soleil, sauf maintenant, il pleut!), j'ai des tortues, des belles petites hermani , avec leurs papiers et tout et tout.. Elles vivent dehors, profitent du soleil (je n'en ai pas déjà parlé du soleil:D ?!!!)Mes enfants ont des tas d'insectes en tous genre en élevage. bref on est une famille de curieux!!! bref, comme on a aussi des vers à soie, régulièrement j'en vends. Prioritairement à ceux qui veulent les voir grandir... mais aussi à ceux qui en ont des besoins plus "chaine alimentaire"!!! Voilà! Bonjour et bonsoir à tous, et merci pour ce bel espace de partage tu vais déjà posté en présentation https://www.lesdragonsdasgard.com/t43448-plutot-les-tortues-mais-pour-vous-aider-a-nourrir-vos-reptiles______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | pertor Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 54 Localisation : sud Loisirs/Humeur : un faible pour tortues et des enfants passionnés d'insectes... Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: je me présente... Lun 09 Mai 2016, 23:31 | |
| et bien oui, je sais bien, mais j'ai pensé que c'était pour ça que je ne parvenais pas à envoyer mes mp... (restent en boite d'envoi) . Quelqu'un a un élément de réponse? ..please.. . |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: je me présente... Mar 10 Mai 2016, 06:57 | |
| Quand tes MP restent en boite d'envoi, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas été lus par leurs destinataires. |
| | | pertor Débutant(e) plein(e) de Promesses
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: je me présente... Lun 30 Mai 2016, 20:48 | |
| Sois la bienvenue sur le forum ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: je me présente... Mar 31 Mai 2016, 08:46 | |
| |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: je me présente... Mar 31 Mai 2016, 09:35 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: je me présente... Jeu 02 Juin 2016, 09:52 | |
| |
| | | cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: je me présente... Jeu 02 Juin 2016, 17:38 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente... | |
| |
| | | | je me présente... | |
|