Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| envoi | |
| | Auteur | Message |
---|
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: envoi Mar 19 Aoû 2008, 21:55 | |
| bonjour, voilà j'ai une petite question : prendriez-vous le risque d'envoyer un de vos animaux, en loccurence un reptile? a+ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: envoi Mar 19 Aoû 2008, 22:15 | |
| Tout dépend du reptile et par qui tu le fais transporter. Personnellement, j'éviterai au maximum si j'avais d'autres choix. |
| | | qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: envoi Mar 19 Aoû 2008, 22:19 | |
| pour un r.ciliatus |
| | | Invité Invité
| Sujet: envoi Mar 19 Aoû 2008, 22:20 | |
| j ai envoyé un ophidien par france express sans consequences. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envoi | |
| |
| | | | envoi | |
|