Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

1er terrarium pour mes premiers reptiles

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xX Lord John Xx
Membre draconique Confirmé
xX Lord John Xx

Masculin Age : 35
Emploi : Livreur,Monteur.
Loisirs/Humeur : Informatique,Terra,Muscu,Quad

1er terrarium pour mes premiers reptiles - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er terrarium pour mes premiers reptiles   1er terrarium pour mes premiers reptiles - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 00:40

Rappel du premier message :

Salutation All,

Comme expliqué dans mon 1er post qui est ma présentation je commence depuis seulement une semaine l'élèvage de Calyptratus ,
J'ai fait l'aquisition d'un terrarium ReptiBreeze Cage aluminium 41 x 41 x 51 cm équipé d'une lampe UV, une lampe chauffante sous double réflecteurs
de lianes et plantes artificielles, brumisateur et deux écrans pour les C° et L'hygro .
Variation de la température entre 25 et 29° hygrométrie entre 50 et 70% dur à être stable avec un 100% grillagé .

Je me suis pas mal renseigné mais je veux le meilleur ! Twisted Evil

Première question : il y a deux caméléons un mâle et une femelle d'environ 1 mois , est-ce qu'ils peuvent cohabiter ensemble ?
Deuxième question : j'ai pour projet de refaire un terrarium moi même étant donné que dans le commerce on ne vend rien de réellement bon pour les caméléons , vous pouvez me donner les
dimensions de la meilleure configuration possible pour deux individus? Les matériaux à utiliser ect .... Je n'ai pas de limite de budget.

Merci beaucoup à Bientôt 1er terrarium pour mes premiers reptiles - Page 2 910460
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xX Lord John Xx
Membre draconique Confirmé
xX Lord John Xx

Masculin Age : 35
Emploi : Livreur,Monteur.
Loisirs/Humeur : Informatique,Terra,Muscu,Quad

MessageSujet: Re: 1er terrarium pour mes premiers reptiles   1er terrarium pour mes premiers reptiles - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 19:51

J'ai déjà testé de les nourrir à la main à chaque fois il vire au noir et se casse ou alors il gueule Suspect
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: 1er terrarium pour mes premiers reptiles   1er terrarium pour mes premiers reptiles - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 20:01

Oui normal ils sont jeunes et tu ne les as pas depuis longtemps, ne force donc pas les choses.
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak

Masculin Age : 63
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....

MessageSujet: Re: 1er terrarium pour mes premiers reptiles   1er terrarium pour mes premiers reptiles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 07:54

Tiens je te mets les tofs là des lianes:

1er terrarium pour mes premiers reptiles - Page 2 Lianes13

1er terrarium pour mes premiers reptiles - Page 2 Lianes11

Pour l'envoi, c'est pô lourd, si tu peux acheter les timbres pour l'envoi Colissimo par CB via internet, avec les astuces "parrainages" ça va te coûter 1€ en tout et pour tout. Cool

Si tu es intéressé, envoies moi un mail : clic sur "mail" au lieu de MP. et je t'expliquerai la marche à suivre et t'enverrai les liens à suivre, pas de recherche à faire. Wink

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

1er terrarium pour mes premiers reptiles - Page 2 Signat10

1er terrarium pour mes premiers reptiles - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er terrarium pour mes premiers reptiles   1er terrarium pour mes premiers reptiles - Page 2 Icon_minitime

1er terrarium pour mes premiers reptiles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2