Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| 1er terrarium pour mes premiers reptiles | |
| | |
Auteur | Message |
---|
xX Lord John Xx Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Emploi : Livreur,Monteur. Loisirs/Humeur : Informatique,Terra,Muscu,Quad Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: 1er terrarium pour mes premiers reptiles Dim 14 Avr 2013, 00:40 | |
| Rappel du premier message :Salutation All, Comme expliqué dans mon 1er post qui est ma présentation je commence depuis seulement une semaine l'élèvage de Calyptratus , J'ai fait l'aquisition d'un terrarium ReptiBreeze Cage aluminium 41 x 41 x 51 cm équipé d'une lampe UV, une lampe chauffante sous double réflecteurs de lianes et plantes artificielles, brumisateur et deux écrans pour les C° et L'hygro . Variation de la température entre 25 et 29° hygrométrie entre 50 et 70% dur à être stable avec un 100% grillagé . Je me suis pas mal renseigné mais je veux le meilleur ! Première question : il y a deux caméléons un mâle et une femelle d'environ 1 mois , est-ce qu'ils peuvent cohabiter ensemble ? Deuxième question : j'ai pour projet de refaire un terrarium moi même étant donné que dans le commerce on ne vend rien de réellement bon pour les caméléons , vous pouvez me donner les dimensions de la meilleure configuration possible pour deux individus? Les matériaux à utiliser ect .... Je n'ai pas de limite de budget. Merci beaucoup à Bientôt |
| | |