Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Changer les reptiles de terrarium ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Socko Tikaf Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Changer les reptiles de terrarium ? Jeu 22 Nov 2012, 14:55 | |
| Bonjour
J'ai un BCI et un Spilota, le boa ayant plus de volume, j'aimerais savoir si je le met dans le terrarium plus grand (celui ou il y a le spilota) est ce que je devrait nettoyé le terrarium pour que le boa ne sente plus l'odeur du spilota, ou je doit rien faire ?! |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Changer les reptiles de terrarium ? Jeu 22 Nov 2012, 15:41 | |
| Salut,
Il faut effectivement tout nettoyer. Mais pas pour une question d'odeur, mais pour une question de parasites ou bactéries éventuels qu'ils pourraient se refiler. Donc tout ton terra, tout ton décor, passes tout à la Javel, laisse bien sécher etc.. Nettoyage complet. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Socko Tikaf Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Changer les reptiles de terrarium ? Jeu 22 Nov 2012, 15:42 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Changer les reptiles de terrarium ? Dim 25 Nov 2012, 07:29 | |
| En agent nettoyant plus complet beaucoup d'éleveurs et de vétos utilisent aussi le F10, plus complet et apparemment moins nocif. Pas d'iodine ni aldéhyde Plusieurs formules disponibles selon utilisation, voir avec ton véto. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer les reptiles de terrarium ? | |
| |
| | | | Changer les reptiles de terrarium ? | |
|