Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| idées reptiles pour terrarium verre 90x45x60 | |
| | Auteur | Message |
---|
Cryogenie Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Saran Emploi : Salarié Loisirs/Humeur : Passion des reptiles , accro aux sauriens Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: idées reptiles pour terrarium verre 90x45x60 Lun 13 Aoû 2018, 07:54 | |
| Bonjour , j'aimerais avoir des idées sur les reptiles(serpents/lezards) disponibles pour un terrarium de 90x45x60.. J'ai vu qu'un PR passait tout juste , mais je voulais savoir par vos connaissances ce que vous pouvez me proposer(tropical/désertique/enfouisseur/etc) Merci à vous de prendre la peine de me répondre et bonne journée à tous |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: idées reptiles pour terrarium verre 90x45x60 Lun 13 Aoû 2018, 09:14 | |
| |
| | | Cryogenie Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Saran Emploi : Salarié Loisirs/Humeur : Passion des reptiles , accro aux sauriens Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: idées reptiles pour terrarium verre 90x45x60 Lun 13 Aoû 2018, 11:03 | |
| Des reptiles de 50cm mini , tropical , semi arboricole , individu seul ; sinon je ne voit pas comment affiner me recherches plus que ça , je prefere rester dans le sauriens et tenter les ophidiens |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: idées reptiles pour terrarium verre 90x45x60 Lun 13 Aoû 2018, 11:37 | |
| - Cryogenie a écrit:
- Des reptiles de 50cm mini , tropical , semi arboricole , individu seul ; sinon je ne voit pas comment affiner me recherches plus que ça , je prefere rester dans le sauriens et tenter les ophidiens
Heterodon, Eryx, Antaresia childreniOreocryptophis, Lygophis anomalus etc pour les lézards tu as l'embarras du choix Pogona henrylawsoni etc ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées reptiles pour terrarium verre 90x45x60 | |
| |
| | | | idées reptiles pour terrarium verre 90x45x60 | |
|