Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| céramique pour substrat? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fangtasia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Mornant, 69 Emploi : divers et variés Loisirs/Humeur : botanique, musique Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: céramique pour substrat? Mar 09 Avr 2013, 00:35 | |
| Bonsoir,
en pleine recherche d'info sur l'amenagement , J'ai lu sur un forum canadien, qu'un couple pensait installer des plaques de céramique en substrat pour pogona, j'ai lu chez les dragons qu'il fallait privilégié le sable de bac pour enfant. Qu'en pensez vous?
Ca doit etre pratique niveau entretien, ca doit bien capté la chaleur et la fraicheur... est ce que cela convient aux pog?
|
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: céramique pour substrat? Lun 03 Juin 2013, 12:12 | |
| Je déterre ! Tant que tu n'as pas un pogo qui veut creuser (femelle gravide par exemple) et que tu arrives à faire un bon gradient thermique, pourquoi pas ? Pour mes geckos léopards, j'avais fait durcir le sable avec de l'eau pour avoir un substrat dur, ce n'est peut-être pas très éloigné de la céramique ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Fangtasia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Mornant, 69 Emploi : divers et variés Loisirs/Humeur : botanique, musique Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: céramique pour substrat? Ven 07 Juin 2013, 15:26 | |
| merci Fenchurch !! pour le moment je n'ai pas encore mon pogona, il devrait arriver fin de semaine prochaine. Vu que ce sera un juv, Il va pour le moment se contenter de sopalin, mais je me renseignais pour la suite. J'ai vu tellement de sujet au propos du sable que ca me fait un peu flipper !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: céramique pour substrat? | |
| |
| | | | céramique pour substrat? | |
|