Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? | |
| | Auteur | Message |
---|
karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Lun 19 Mai 2008, 20:05 | |
| Bonjour, J'ai été dans un mag de bricolage ce matin et j'ai pu faire un socle + interrupteur + prise pour moins de 6€, petite question, est ce que la douille plastique résistera a la chaleur produite par une 75W ou suis je obligé de prendre une douille céramique ? Merci |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Lun 19 Mai 2008, 20:32 | |
| Prend une douille céramique ou une douille résine qui résiste jusqu'à 210°c |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Lun 19 Mai 2008, 20:36 | |
| + 1 avec Acrius Douille plastique pour ampoules < 60 W ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Mer 21 Mai 2008, 12:21 | |
| Meme si sur mon socle y mettent 75W ?? |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Mer 21 Mai 2008, 12:40 | |
| N'y joues pas, ils ne pensent pas que ça puisse être allumer toute la journée, ça fondra un jour ou l'autre...J'ai testé pour vous.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Mer 21 Mai 2008, 13:03 | |
| Oui tout comme les protège lampe imitation bois et pierres en fibre de verre, a ne pas tester avec une ampoule de plus de 60 watts A choisir entre un soquet en ceramique et la resine, opte pour la resine qui est moins couteuse, du moins dans le point de vente ou je vais. |
| | | karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? Ven 23 Mai 2008, 16:34 | |
| Résiné = bakélite ? Oui effectivement ca coute pas trop cher si c'est ca que j'pense Merci du conseil' M'sieur J'ss en train de faire mon terra 2mx60(P)x1.25(h) ca va être bien pour mon p'tit dragon ( bientôt mes p'tit dragons ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? | |
| |
| | | | douille céramique obligatoire pour lampe 75w ? | |
|