Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quel support pour une ampoule céramique ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : Ogasawara Island Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Quel support pour une ampoule céramique ??? Mar 24 Nov 2009, 17:48 | |
| Salut les dragons ! J'aimerais commander une lampe céramique et son support chez Savannah pour la poser sur le dessus de mon exo-terra, directement sur le grillage. La lampe serait de ce type, en 60 W : J'aimerais savoir si ce support (diamètre 14,5 cm, hauteur 10,5 cm) est suffisamment haut pour que, une fois l'ampoule vissée à l'intérieur, celle-ci ne dépasse pas du support et ne touche pas le grillage : Ou bien faut-il que je prenne le modèle du dessus (largeur 14,5 cm aussi, hauteur 18,5 cm) ? Le problème, c'est que je ne connais pas la longueur exacte d'une ampoule céramique… Merci de votre aide ! |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Quel support pour une ampoule céramique ??? Mar 24 Nov 2009, 20:12 | |
| les dimensions :
- Hors tout : 11 cm - à partir de la base du culot (c'est à dire, une fois vissée) : 8,5 cm
Je l'utilisais avec une "cloche" comme la tienne, de marque Exo-T - modèle "small" |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quel support pour une ampoule céramique ??? Mar 24 Nov 2009, 22:29 | |
| Le premier modèle fera l'affaire, c'est celui que j'utilise sur un exoterra. |
| | | supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : Ogasawara Island Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Quel support pour une ampoule céramique ??? Mar 24 Nov 2009, 22:47 | |
| Ha cool, merci de vos réponses ! J'avoue que ça m'ennuyait un peu de prendre le grand modèle, non seulement je le trouve assez moche, mais en plus il doit être moins stable. Théoriquement mes enfants n'ont pas le droit de toucher au terrarium, mais c'est bien connu, il suffit qu'on ait le dos tourné… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel support pour une ampoule céramique ??? | |
| |
| | | | Quel support pour une ampoule céramique ??? | |
|