| question securité sur la protection d une ampoule ceramique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: question securité sur la protection d une ampoule ceramique Lun 03 Aoû 2009, 01:09 | |
| voila enfaite j ai une ampoule ceramique de 100 w qui est assez proche du decor,je chauffe a 40,45 au point chaud donc l ampoule est tres tres chaude, j ai peur que mon pogona saute dessus,es-ce possible? J ai pu voir des protections pour ampoule mais pour moi qui lui donnerait encore plus envie de ci accrocher: Que me conseillez-vous? Peut etre qu il n ira jamais? |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: question securité sur la protection d une ampoule ceramique Lun 03 Aoû 2009, 05:23 | |
| Arfffffff non pas se type la de protection !!!! Il en existe des tout fermer avec une grillage a petit maille mais je sais plus chez qui c' est !!!! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question securité sur la protection d une ampoule ceramique Lun 03 Aoû 2009, 07:28 | |
| - Witchblade a écrit:
- Il en existe des tout fermer avec une grillage a petit maille mais je sais plus chez qui c' est !!!!
J'en possède une comme ça que j'ai acheté dans mon animalerie à Tourcoing mais je ne me souviens plus non plus du nom du fabriquant. La partie haute (composée d'une demie boule) est en alluminium, la partie basse (composée également d'une demie boule) est grillagée. |
|
| |
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: question securité sur la protection d une ampoule ceramique Lun 03 Aoû 2009, 07:44 | |
| A voir selon les dimensions :
http://www.savannah.fr/product/kit-eclairage-avec-rflecteur-grille-small-lucky-reptiles.html
http://www.savannah.fr/product/kit-eclairage-avec-rflecteur-grille-big-lucky-reptiles.html
http://www.savannah.fr/product/kit-eclairage-avec-rflecteur-pro-pnp-grille-large-lucky-reptiles.html |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: question securité sur la protection d une ampoule ceramique Lun 03 Aoû 2009, 12:41 | |
| merci les je crois que j ai trouvé peu etre quelque chose je vous envoie une photo des que je la retrouve A++ |
|
| |
| Sujet: Re: question securité sur la protection d une ampoule ceramique Lun 03 Aoû 2009, 13:01 | |
| je l ais meme deja fixé!! c est mieux comme ca non? |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: question securité sur la protection d une ampoule ceramique Lun 03 Aoû 2009, 13:19 | |
| Ben en fait non ... La surface de la lampe reste accessible ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question securité sur la protection d une ampoule ceramique Lun 03 Aoû 2009, 15:44 | |
| oui comme dit bachhus la lampe reste commeme accessible, le mieux serait un porte lampe avec un cache plus long, pour que la lampe soit plus protege.... j'en avait achete chez mr bricolage qui etait tres bien.... |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: question securité sur la protection d une ampoule ceramique Lun 03 Aoû 2009, 19:37 | |
| - chrome57 a écrit:
- je l ais meme deja fixé!!
c est mieux comme ca non? Tu arrive a avoirs quoi comme température dans ton terra juste avec ta lampes ? |
|
| |
| Sujet: Re: question securité sur la protection d une ampoule ceramique Mar 04 Aoû 2009, 02:33 | |
| j ai changé mon systeme de protection de l ampoule(grosse lampe bidouillée,decoupé,poncer ect...) c est mieux comme ca!!! j arrive a avoir les 45 degrés voir beaucoup plus ci je veut grace a mon decor qui isole beaucoup mais je vais quand meme mettre une 150w a la place de la 100w car elle s allume trop souvent alors qu il fait assez chaud cher moi,(jsuis dans les combles)pour l hiver la 100 w serait allumé non-stop!! merci encore pour vos conseils les |
|
| |
Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: question securité sur la protection d une ampoule ceramique Mar 04 Aoû 2009, 07:42 | |
| Bjr Il existe des passoires a grillage metallique, en cherchant la bonne taille et en bricolant un peu ca devrait completer ton réflecteur et eviter toute possibilité de contact. @+ |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: question securité sur la protection d une ampoule ceramique Mar 04 Aoû 2009, 07:48 | |
| +1 Gilles ! Ne manque plus qu'un maillage devant la lampe afin d'éviter tous risques de brûlures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question securité sur la protection d une ampoule ceramique Mar 04 Aoû 2009, 11:15 | |
| ouais se cache lampe est bien, manque la grille mais je le trouve jolie dans sont style..... |
|
| |
| Sujet: Re: question securité sur la protection d une ampoule ceramique Mar 04 Aoû 2009, 11:29 | |
| Un petit côté new design ! Allé file acheter une passoire pour bricoler ça, et pas en plastique |
|
| |
| Sujet: Re: question securité sur la protection d une ampoule ceramique Mar 04 Aoû 2009, 12:40 | |
| merci a vous tous les je vais voir pour la passoire. Gilles Le Mac Gyver du forum |
|
| |
| Sujet: Re: question securité sur la protection d une ampoule ceramique Dim 09 Aoû 2009, 17:15 | |
| Voila j ai enfin acheté une passoire metallique(2 euros)et je l ai fixé. Prix total du réflecteur 12 euros. Merci encore a vous les A++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question securité sur la protection d une ampoule ceramique | |
| |
|
| |
| question securité sur la protection d une ampoule ceramique | |
|