| produit antimicrobial pour terra bon ? pas bon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SenTenZa_59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : 59 Nord Roubaix Emploi : Électricien En Bâtiment Loisirs/Humeur : Auto/Moto , Musique et Reptile =P Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: produit antimicrobial pour terra bon ? pas bon ? Lun 01 Avr 2013, 14:33 | |
| Voilà je savais pas ou posté ceci alors j’espère ne pas m'avoir trompé . je voulais savoir si je pouvais désinfecté le terra avec sa : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] merci pour vos réponse la provenance est des Etat-Unis . |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: produit antimicrobial pour terra bon ? pas bon ? Lun 01 Avr 2013, 14:43 | |
| Moi perso je n'aime pas ce genre de produit ...(Je ne connais pas celui-ci ) La couleur me fait flipper Quand je desinfecte,c'est vinaigre blanc...au moins je suis sur. Tu veux le désinfecter parceque tu as des soucis...Ou juste pour un nettoyage complet ? |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : 59 Nord Roubaix Emploi : Électricien En Bâtiment Loisirs/Humeur : Auto/Moto , Musique et Reptile =P Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: produit antimicrobial pour terra bon ? pas bon ? Lun 01 Avr 2013, 15:12 | |
| - Snaofire a écrit:
- Moi perso je n'aime pas ce genre de produit ...(Je ne connais pas celui-ci ) La couleur me fait flipper
Quand je desinfecte,c'est vinaigre blanc...au moins je suis sur.
Tu veux le désinfecter parceque tu as des soucis...Ou juste pour un nettoyage complet ? oui moi aussi la couleur ma fait flippé !! non c'est pour le nettoyage complet je le fait tout a l'heur et comme j'ai un ami qui ma passé sa sans savoir se que c t j'ai préféré posé la question sur le fofo avant de m'en servir . |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: produit antimicrobial pour terra bon ? pas bon ? Lun 01 Avr 2013, 15:17 | |
| Ca m'a l'air radical quand meme comme désinfectant.... Si c'est juste un entretien basic,celà ne sert a rien de tuer 100 % des bacteries...Nos reptiles ne doivent pas vivre dans un milieu aseptisé style CHU... |
|
| |
| Sujet: Re: produit antimicrobial pour terra bon ? pas bon ? Lun 01 Avr 2013, 15:21 | |
| - Snaofire a écrit:
- Ca m'a l'air radical quand meme comme désinfectant....
Si c'est juste un entretien basic,celà ne sert a rien de tuer 100 % des bacteries...Nos reptiles ne doivent pas vivre dans un milieu aseptisé style CHU... ok merci de ton avis je crois que je vais t'écouté je vais prendre du vinaigre blanc sa sera mieux juste aussi une petite question pendant que j'y suis , je veut faire un élevage de grillons pour mon pogo je peut mettre des gros avec des moyens ? Ou vos mieux évité ? |
|
| |
| Sujet: Re: produit antimicrobial pour terra bon ? pas bon ? Lun 01 Avr 2013, 15:26 | |
| Arfff désolé mais les Pogos et les grillons ne sont absolument pas mon domaine ... Va dans le section approprié,les experts pourront sans aucun doute te renseigner Désolé |
|
| |
| Sujet: Re: produit antimicrobial pour terra bon ? pas bon ? Lun 01 Avr 2013, 15:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: produit antimicrobial pour terra bon ? pas bon ? Lun 01 Avr 2013, 15:35 | |
| De rien |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: produit antimicrobial pour terra bon ? pas bon ? Lun 01 Avr 2013, 15:35 | |
| j'ai déplacé dans "aménagement du terrarium" Pour les grillons, si le bac est assez grand et avec assez de cachettes, tu peux les garder tous ensemble. Ce sera juste pas très pratique pour prendre ceux de la bonne taille. En général on recommande donc de séparer par taille essentiellement pour cette raison (les animaux bien nourris ne devenant pas trop cannibales). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Lun 01 Avr 2013, 15:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: produit antimicrobial pour terra bon ? pas bon ? Lun 01 Avr 2013, 15:37 | |
| Yep exact ...fô que je me dérouille |
|
| |
| Sujet: Re: produit antimicrobial pour terra bon ? pas bon ? Lun 01 Avr 2013, 15:44 | |
| - Fenchurch a écrit:
- j'ai déplacé dans "aménagement du terrarium"
Pour les grillons, si le bac est assez grand et avec assez de cachettes, tu peux les garder tous ensemble. Ce sera juste pas très pratique pour prendre ceux de la bonne taille. En général on recommande donc de séparer par taille essentiellement pour cette raison (les animaux bien nourris ne devenant pas trop cannibales).
A+ Fenchurch merci =D il sont dans un bac de 36x30x25cm il a 10 boite d'œuf de 10x7cm environ 3 bouchon d'eau et une petite boite en plastique de 10x10cm de terro sans engrai et de sable |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: produit antimicrobial pour terra bon ? pas bon ? Lun 01 Avr 2013, 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: produit antimicrobial pour terra bon ? pas bon ? Lun 01 Avr 2013, 16:50 | |
| |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: grillons Jeu 04 Avr 2013, 22:21 | |
| En théorie ça ne ce fait pas mais tout dépend de ce que tu appelles des "moyens" , et de l'espèce. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produit antimicrobial pour terra bon ? pas bon ? | |
| |
|
| |
| produit antimicrobial pour terra bon ? pas bon ? | |
|