Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Convertir terra dragons d'eau en terra pour Pogonas??!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Vitto Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Liege - BE Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Convertir terra dragons d'eau en terra pour Pogonas??!! Lun 13 Juil 2009, 21:01 | |
| Bien le bonsoir,
Voilà je dois, malheureusement, céder mes 2 dragons d'eau par faute de place. Rassurez-vous, ceux-ci, iront chez un ami disposant d'un véritable palace pour les recevoir.
Ma question est donc la suivante:
Puis-je utiliser mon terra en verra pour mettre un pogona de 3 mois...
Mon terra mesure 100cm (Longueur) x 42 cm (largeur) x 60cm (hauteur) ?
Je compte faire les modification suivantes; -
- mettre un néon 10.0 en lieu et place du 5.0, - ampoule chauffante te type SUN GLO TIGHT BEAM de 100watts (si je n'ai pas les bonnes températures, je passerai a plus puissant) , - un tapis chauffant de 28cm x 28cm de 12 watts sous le point chaud, - sable en lieu et place des copeaux, - branche + 2 cachettes (. chaud et . froid) - bac d'eau + bac pour verres ou graines + bac pour végétaux - plantes....
Comme décor de fond, j'hésite entre coller, à l'extérieur, une photo de décor, ou coller, à l'intérieur, du liège sur la paroi du fond..... Voyez-vous d'autres choses?
Merci et bonne soirée à tous et à toutes. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Convertir terra dragons d'eau en terra pour Pogonas??!! Lun 13 Juil 2009, 22:45 | |
| Tu as l'air d'avoir bien réfléchi à ton projet. Le tapis de 12 W ne me semble pas forcément utile, il faudra voir quelle chaleur tu as aux points chaud et froid. La profondeur (42cm) sera insuffisante quand il va commencer à bien grandir. A moins que tu partes sur du Pogona henrylawsoni. |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Convertir terra dragons d'eau en terra pour Pogonas??!! Mar 14 Juil 2009, 14:59 | |
| Si je peux me permettre d'ajouter uen chose pour ton décor. Opte plutot pour le liège, avec la photo collée a l'éxterieur, le pogo risque de voir son reflet dans la vitre et de peter un plomb Ou alors veille a ce que la photo soie claire et minimise ainsi le reflet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convertir terra dragons d'eau en terra pour Pogonas??!! | |
| |
| | | | Convertir terra dragons d'eau en terra pour Pogonas??!! | |
|