Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bonjours | |
| | Auteur | Message |
---|
tomzzz23 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: produit pour bassin de polyestere Mer 01 Mai 2013, 06:42 | |
| salut je me demande quel produit non nocif pour mon dragon deau je peux utiliser pour rendre mon bassin deau de polyestere fait maison impermeable a leau et durcit pour une durabiliter plus longue svp veuiller me noter les marque merci . |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bonjours Mer 01 Mai 2013, 11:58 | |
| Bonjour, Sois le bienvenu chez les Dragons ! en fait cette rubrique sert uniquement à se présenter : c'est beaucoup plus convivial de savoir quelle personne il y a derrière un pseudo Quels animaux possèdes-tu ? lesquels t'intéressent ? Ensuite, pose tes questions dans les rubriques adéquates (ta présentation débloque l'accès en écriture aux autres sections...) Merci A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: bonjours Mer 01 Mai 2013, 17:03 | |
| |
| | | tomzzz23 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: bonjours Mer 01 Mai 2013, 18:55 | |
| bonjours je me presente je m'appel tommy et je pocede un dragon d'eau ! j'aimerais avoir un couple et je me suis inscrit parce que j'aimerais avoir des information et des conseils. j'ai beaucoup de question a propos de mon terrarium ! merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bonjours Mer 01 Mai 2013, 19:38 | |
| Bonjour tommy ! Sois le bienvenu chez les Dragons ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: bonjours Mer 01 Mai 2013, 20:05 | |
| |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: bonjours Mer 01 Mai 2013, 22:21 | |
| Bienvenue chez les Dragons |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bonjours Ven 10 Mai 2013, 19:20 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours | |
| |
| | | | bonjours | |
|