Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres | |
| | Auteur | Message |
---|
Hwall Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : Aalter, Belgique Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres Sam 30 Mar 2013, 08:30 | |
| ... et finallement mis en place. J'ai encore beacoup d'images a y mettre , mais j'espere que cela vous plaira déjà ;-)))
Voice le leins : http://intruigingnature.photodeck.com/
Laissemoi savoir s'il plait (et que mon argen n'est pas jeté ;-))) |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres Sam 30 Mar 2013, 08:46 | |
| J'adore la partie sur les insectes, et en particulier sur les abeilles et guêpes ! Sacré boulot d'identification ! J'y retourne... |
| | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres Sam 30 Mar 2013, 09:32 | |
| cool , belle photos . certaines photos manque de nom certains serpents ecrit insecte ? ( mais peut-etre encor en construction ?? ) . les photos viennes du net ? en tout cas beau travail et jolies photos . merci |
| | | Hwall Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : Aalter, Belgique Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres Sam 30 Mar 2013, 12:10 | |
| Bonjou, merci des reponse et remarques , je dois encore change qq. chose effectivement. Et il y a encore beacoup d'images qui sont en attente , j'espere que finallement environs 30 a 40.000 images (dont une grande partie d'amphibies) s'y trouveront. Mais ca me prendra encore beaucoup de temps pour le faire aussi ;-)
D'ailleurs il ne s'agit que de mes photos a moi ... donc rien du 'net' ;-) Je me ballade assez beaucoup avec un caera au coup ;-)) meme en France... |
| | | Hwall Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres Dim 31 Mar 2013, 21:26 | |
| - Hwall a écrit:
- Bonjou, merci des reponse et remarques , je dois encore change qq. chose effectivement.
Et il y a encore beacoup d'images qui sont en attente , j'espere que finallement environs 30 a 40.000 images (dont une grande partie d'amphibies) s'y trouveront. Mais ca me prendra encore beaucoup de temps pour le faire aussi ;-)
D'ailleurs il ne s'agit que de mes photos a moi ... donc rien du 'net' ;-) Je me ballade assez beaucoup avec un camera au coup ;-)) meme en France... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres | |
| |
| | | | Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres | |
|