| ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi | |
|
+7Snaofire Neotokyo2030 Patrick de Tourcoing jojo-ems tchomax kifran tonydu12 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tonydu12 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : aveyron Emploi : dresseur de loutre au bouquistan Loisirs/Humeur : apero/toujour con Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Dim 22 Mai 2011, 21:37 | |
| bon comme dis plus j"suis nouveau alors evité les bizutages avec moi sa marche pas alors moi c est tony de l aveyron je debarque dans le monde bizare voir tres bizare des terrarium je viens de me fabriqué un bar avec une bete dedans un pogona qui me semble bien cool vu les forum que j ais pu lire ici sa me semble un bon choix de depard l avenir nous le dira apres que dire ???? si aussi dingue de ducati je fais aussi de la gratte apres au fil des poste on se dévoilera (tin on dirais une annonce pour mastic ou ula) mdr |
|
| |
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : aveyron Emploi : dresseur de loutre au bouquistan Loisirs/Humeur : apero/toujour con Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Dim 22 Mai 2011, 21:49 | |
| ben en faite j avais un bar de fabrication artisanal et j ais eu l idée de mettre des vitres sur la facade...car il est en 2 parti une parti boisson sans alcool bien sur qui fais 75 cm de haut par 1 metres et une autre parti dessus qui fais 1.20 metre de large pour 40 de haut et 40 de profondeur... donc sur la parti du haut j ais mis 2 carreaux coulissant avec chauffage ectectect... et sur le dessus une tole en inox brossé .... donc quand tu bois l apero ben ta ton pogo qui se balade....tranquil respect de la bete car pas le droit de frappé la vitre ou tapé son verre fort ou autre tin je te fais de ses roman moi...désolé..tin je dois allez ou pour posé des question et avoir des reponse assez bonne..?sur le forum bien sur...!! je decouvre le site et ses pas trop ou allez encore..mais bon je lache rien |
|
| |
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Dim 22 Mai 2011, 21:54 | |
| alors sa sa dépend de tes question par contre prendre l'apéro au dessus du pogo pas top il vaut mieux le laisser tranquille les reptile stresse assez facilement |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Dim 22 Mai 2011, 21:59 | |
| +1 avec Kifran Bienvenue quand même. Merci de nous mettre des photos histoire de se rendre compte. @+Joffrey |
|
| |
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Dim 22 Mai 2011, 22:08 | |
| mais je suis pas fou mais merci de le rapelé car y a des choses super simple a savoir et on y pense pas des fois.. non juste posé une bouteille refaire les niveau de verre rien de stressan pour lui...j ais pas dis avant mais j ais un aquarium depuis 5 ans qui tourne bien ...je vais faire attention ... pour moi c est une responsabilité le pogo... tout etre vivant dois etre respecté.....c est pas un jouet ni un delire d un mois sa se reflechis mais bon c est ma facon de voir les choses...je dis sa moi... mais j aurrais des question super bete a posé j ais fais le tour du forum mes y a des truc qui se contredis pas qu ici je parle des site different et tous confudu tin je vais encore passé pour un con moi...lol |
|
| |
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Dim 22 Mai 2011, 22:15 | |
| sa après c'est a toi de voir la crédibilité de chaque sites mais sache ici en tout cas que les personnes qui parle de leur reptils parle par expériences du fait qu'il en possèdent depuis plus ou moins longtemps après je ne vais pas te dire que c'est le seuls sites crédible étant donner que je ne c'est pas sur quel autre sites tu est aller mais si tu t'est inscrits ici c'est que tu lui a porter une certaine crédibilité sinon sa ne sert a rien en tout essaye de suivre les conseils que pourrons te donner les membre du forum et pour les mot tel que c** fait comme moi met des * pour respecter les règle de se forums voila |
|
| |
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Dim 22 Mai 2011, 22:32 | |
| je suis pas venu ici par hasard sa c est sur...pis les gars ici sont plutot cool....enfin on dirais la preuve dejas des reponses de vous pis c est cool.... apero kifran..? non je rigole je peux ouvrir un post ..choses que je vais faire en esperent vous voir me faire profité de vos experiences pour terrarium le reste c est comme vous voulez les gars mais bon y a des site pour sa ok j arrete avec mes phrases a la con j"suis pas tres serieux moi |
|
| |
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Dim 22 Mai 2011, 22:35 | |
| ah ba pour l'apéro moi il ni a jamais de souci mais au dessus du pogo et ne t'inquiète pas un sujet ici a toujours une réponse |
|
| |
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Dim 22 Mai 2011, 22:38 | |
| toujour merci pour l acceuil qui reste cool car moi les site ou les mecs parle techniques et sans humour y en a marre allez je vais posé mes question merci kifran |
|
| |
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Dim 22 Mai 2011, 22:40 | |
| de rien |
|
| |
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Dim 22 Mai 2011, 23:08 | |
| te la péte pas non plus vas voir mon sujet sur pogona et repond moi je sais!!! c est des question a la con |
|
| |
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Dim 22 Mai 2011, 23:13 | |
| ba écoute un je fais se que je peux mais je vais aller voir ton poste tout de suite |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Lun 23 Mai 2011, 07:20 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Lun 23 Mai 2011, 08:48 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Lun 23 Mai 2011, 19:19 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
mile054 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 42 Localisation : Luxembourg/Dudelange Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Mar 24 Mai 2011, 21:30 | |
| bienvenue |
|
| |
MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Mer 25 Mai 2011, 08:40 | |
| bienvenue |
|
| |
ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi Mer 25 Mai 2011, 08:59 | |
| Ouah deja de bonne humeur Bienvenue à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi | |
| |
|
| |
| ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi | |
|