Encore un nouveau casse pied avec pleins de questions
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2021
Sujet: Encore un nouveau casse pied avec pleins de questions Mar 06 Avr 2021, 22:01
Bonjour tout le monde. Voila un bon moment que je parcours le forum à la recherche d'infos en tout genre. Je me décide enfin à passer le cap du 1er post
Aquariophile avant d'avoir des enfants(quand j'avais du temps quoi ), j'ai également maintenue des dendrobates auratus Bronze.
Ayant enfin retrouvé un peu de temps à moi et surtout plus de place je peux me lancer dans un nouveau projet.
Je vous avoue ne pas être arrêté sur l'espèce que je vais accueillir mais ma femme et ma fille sont tombées amoureuses des tribo gracilis. Moi qui adore les terrariums bien plantés et humide tout le monde est content.
je reviendrai très vite vers vous pour commencer à vous poser quelques questions. A bientôt.
Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: Encore un nouveau casse pied avec pleins de questions Mer 07 Avr 2021, 08:10
Bienvenue
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: Encore un nouveau casse pied avec pleins de questions Mer 07 Avr 2021, 08:13