Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogonas sortie du terra ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Zecrime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Île de france Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Pogonas sortie du terra ? Lun 25 Mar 2013, 16:47 | |
| Hello ! alors j'explique le petit truk ! je prend ma pogo défois dans ma main (a l'interieur du terra) et comme j'ai toujours 'chaud' elle s'allonge dans mes main mes en se moment depuis 2 3 jour quand je la prend elle cour le long de mon bras (aurai t'elle compris comment sortir ?) jen vien au probleme sa me derange pas qu"elle sorte mes j'ai peur de la perde si elle saute hors de mon corp |
| | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Pogonas sortie du terra ? Lun 25 Mar 2013, 18:37 | |
| - Zecrime a écrit:
- j'ai peur de la perde si elle saute hors de mon corp
hummmmmmm heu tu la mise ou ??? ok ok je sort desoler |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Pogonas sortie du terra ? Lun 25 Mar 2013, 18:40 | |
| bon plus serieusement je ne pense pas que cela pose un reel problem , a partir du moment qu'il n'y a d'autre espece en liberté qui risque de s'en prendre a ton pogo ?! puis si il se bare , il te sufit de le suivre des yeux ne pas courir deriere sa risque de le stressé encor plus , et quand il/elle sera poser le récuperer |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Pogonas sortie du terra ? Lun 25 Mar 2013, 18:46 | |
| |
| | | snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Pogonas sortie du terra ? Lun 25 Mar 2013, 18:56 | |
| - HogTara a écrit:
- snakeforce a écrit:
- bon plus serieusement
je ne pense pas que cela pose un reel problem , a partir du moment qu'il n'y a d'autre espece en liberté qui risque de s'en prendre a ton pogo ?! puis si il se bare , il te sufit de le suivre des yeux ne pas courir deriere sa risque de le stressé encor plus , et quand il/elle sera poser le récuperer
- HogTara a écrit:
de toute façon, les pogonas sont faits pour vivre dans leur terra et pas au dehors, la température n'est pas bonne pour eux.
entierement dac hog ,moi je parler en cas de fuite , pas de sortie volontaire bien sur . ma femelle a fait une tite fugue ya pas longtemp , lors du remplissage de sa gamelle d'eau . je l'ai juste regarde , elle c'et poser et je l'ai récup . en plus chez moi je chauffe a 19° et c'et du carrelage au sol donc niveau temperature sa craint . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogonas sortie du terra ? | |
| |
| | | | Pogonas sortie du terra ? | |
|