Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme mue rhaco | |
| | Auteur | Message |
---|
snake attitude Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : cannes Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: probleme mue rhaco Sam 23 Mar 2013, 10:55 | |
| Bonjour, je voulais savoir si cela été normal que ma rhacote mue depuis 3 jours. A savoir que tout les jour elle perd de son voilage blanc, mais trois jours me semble etrange vue que les précédentes mues ont eu lieu en quelques heures. Elle mange normalement et est aussi agile que d'habitude. Aucun changement dans son alimentation, température et hydro non changé. Celle ci va avoir un an. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: probleme mue rhaco Sam 23 Mar 2013, 14:40 | |
| C'est réellement une mue ? Ca peut aussi être une tendance grisâtre de sa robe, liée à son âge : à un an elle a passé sa maturité sexuelle, mais peut-être tout juste maintenant, et des tendances de couleurs peuvent apparaître... Si tu as des photos, ça pourrait aider. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | snake attitude Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : cannes Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: probleme mue rhaco Sam 23 Mar 2013, 18:25 | |
| oui c'est une mue car elle perd la peau comme ses mues precedente. Petit a petit comme qjand on a pris un coup de soleil Pour les photos j essai des ce soir quand je rentre du boulot.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme mue rhaco | |
| |
| | | | probleme mue rhaco | |
|